Sur l'étagère de mon mur

Alimentée par 81 blogs et animée par Mandarine

Sur l'étagère de mon mur Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les groupes qui se sont séparés

Publié par sakuchan54, il y a 13 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com

Que ce soit groupe de rap , de rock , de metal , et meme de musique classique , les groupes se forment et se défont a une vitesse rapide , la plupart du temps les fans sont tres atteints par la fin...

Matmatah

Publié par sakuchan54, il y a 11 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com

matmatah - la cerise matmatah - au conditionnel ce groupe d'origine bretonne est trés apprécié dans les soirées étudiantes ! personnellement j'aime beaucoup

Orienter nos rêves

Publié par estaran patrick, il y a 1 mois sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com

Orienter nos rêves le rêve n'est-il pas l'aboutissement de nos phantasmes s'il ne nait pas d'une motivation pure de mon être en rebéllion modifier nos rêves deviendrais alors donner une autre...

En Août et Septembre, j'ai lu...

Publié par D., il y a 14 jours sur le blog point.de.suspension.over-blog.com

la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, millenium tome 2, stieg larsson editions actes sud, collection actes noirs, 2006 **** résumé (editeur) : "tandis que lisbeth salander...

Ridan - Ulysse

Publié par sakuchan54, il y a 14 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com

ridan - ulysse voici deux morceaux que nous avons chanté sur la route des vacances !!!

Langkawi ... Plaisirs de fin d'après-midi...

Publié par Jacques de Kuala Lumpur (Ml) a 8:30, il y a 3 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

langkawi : 01 - 03 juillet 2008 ile situee dans l'etat malaisien du kedah environ 60 000 habitants langkawi ( de "halong" : aigle et "kawi" : fort, deux mots malais) est l'ile la plus visitee de...

ça gamberge ...

Publié par Marie Alster, il y a 15 jours sur le blog mariealster.over-blog.fr

vous le voyez? le bonhomme! si, allez! regardez bien. concentrez vous, dites vous "il y a un visage dans cette photo" et trouvez le. ... ça y est? non? bon je vous aide: ses yeux sont les petits...

Dr House 5x01 [Season Premiere]

Publié par Good Bauer, il y a 15 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"dying changes everything" diffusion: le 15/09/08 audience: 14.77m avec plus de 14.7 millions de téléspectateurs, house fait son grand retour, en terme d'audience c'est correct sans plus, mais...

Premier swap

Publié par sakuchan54, il y a 15 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com

et voilà , je me suis lancée dans l'aventure des envois de cadeaux : le swap ! en quoi cela consiste pour ceux qui ne le savent pas ... en anglais ce mot signifie échange ! donc il s'agit...

Elle va où elle veut

Publié par marie sans importance, il y a 14 jours sur le blog mariesansimportance.over-blog.net

Parce que je ne me referais pas et parce qu'en ce moment, j'ai la musique-mélancolie... elle va où elle veut, de noir dés' (du ciment sous les plaines, 1990). je sais où la trouver elle sait où me...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog