Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 81 blogs et animée par Mandarine
Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)
Publié par sakuchan54, il y a 13 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com
Que ce soit groupe de rap , de rock , de metal , et meme de musique classique , les groupes se forment et se défont a une vitesse rapide , la plupart du temps les fans sont tres atteints par la fin...
Publié par sakuchan54, il y a 11 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com
matmatah - la cerise matmatah - au conditionnel ce groupe d'origine bretonne est trés apprécié dans les soirées étudiantes ! personnellement j'aime beaucoup
Publié par estaran patrick, il y a 1 mois sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com
Orienter nos rêves le rêve n'est-il pas l'aboutissement de nos phantasmes s'il ne nait pas d'une motivation pure de mon être en rebéllion modifier nos rêves deviendrais alors donner une autre...
Publié par D., il y a 14 jours sur le blog point.de.suspension.over-blog.com
la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, millenium tome 2, stieg larsson editions actes sud, collection actes noirs, 2006 **** résumé (editeur) : "tandis que lisbeth salander...
Publié par sakuchan54, il y a 14 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com
ridan - ulysse voici deux morceaux que nous avons chanté sur la route des vacances !!!
Publié par Jacques de Kuala Lumpur (Ml) a 8:30, il y a 3 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com
langkawi : 01 - 03 juillet 2008 ile situee dans l'etat malaisien du kedah environ 60 000 habitants langkawi ( de "halong" : aigle et "kawi" : fort, deux mots malais) est l'ile la plus visitee de...
Publié par Marie Alster, il y a 15 jours sur le blog mariealster.over-blog.fr
vous le voyez? le bonhomme! si, allez! regardez bien. concentrez vous, dites vous "il y a un visage dans cette photo" et trouvez le. ... ça y est? non? bon je vous aide: ses yeux sont les petits...
Publié par Good Bauer, il y a 15 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"dying changes everything" diffusion: le 15/09/08 audience: 14.77m avec plus de 14.7 millions de téléspectateurs, house fait son grand retour, en terme d'audience c'est correct sans plus, mais...
Publié par sakuchan54, il y a 15 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com
et voilà , je me suis lancée dans l'aventure des envois de cadeaux : le swap ! en quoi cela consiste pour ceux qui ne le savent pas ... en anglais ce mot signifie échange ! donc il s'agit...
Publié par marie sans importance, il y a 14 jours sur le blog mariesansimportance.over-blog.net
Parce que je ne me referais pas et parce qu'en ce moment, j'ai la musique-mélancolie... elle va où elle veut, de noir dés' (du ciment sous les plaines, 1990). je sais où la trouver elle sait où me...