Sur l'étagère de mon mur

Alimentée par 66 blogs et animée par Mandarine

Sur l'étagère de mon mur Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lettre à un otage ( Saint-Exupéry )

Publié par fafaragorn, il y a 11 jours sur le blog www.fafaragorn.com

a l’origine, il faut savoir que lettre à un otage était une préface de saint-exupéry d’un des livres de léon werth, son meilleur ami. durant la deuxième guerre mondiale, saint-exupéry s’expatria...

Hancock

Publié par littlefrog, il y a 11 jours sur le blog littlefrog.over-blog.fr

synopsis d’allociné : il y a les héros, les super-héros et il y a... hancock. ses superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver d'innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu'il fait au...

C.R.A.Z.Y de Jean-Marc Vallee.

Publié par z i 3, il y a 11 jours sur le blog ok.cowboy.over-blog.com

quebec style. o

Jacques et le loup

Publié par Arthur LONNE, ecrit le 13 Juillet, il y a 1 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr

10 heures! déjà! il faut que j'appelle les autres. mon sac? où est mon sac? dans la mini. mon sac est dans la voiture. il faut que j'aille le récupérer. ma voiture aussi d'ailleurs. en bas, oriana...

Cours de maintient !

Publié par jmlire9258, il y a 2 mois sur le blog le-lecturamak.over-blog.com

" une mère babouin tente de faire asseoir un chat comme un gentil bébé babouin. malheureusement, la jeune chatte retombe à chaque fois sur ses quatre pattes. son cas semble désespéré. " vu dans le...

Décadence japonaise

Publié par Céline&Cora, il y a 10 jours sur le blog www.patatartiner.com

les bébés de la consigne automatique, murakami ryû alors oui il y a 2 grands auteurs japonais qui s'appellent murakami, pas facile de s'y retrouver me direz-vous. d'un côté haruki murakami qui...

Coldplay - Viva La Vida Or Death And All His Friends

Publié par Good Bauer, il y a 5 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

pour la critique musicale de ce mois de juillet, j'ai pris une valeur sur, coldplay . . . il y a encore quelques semaines tout le monde parlait de la sortie de l'album de madonna, voici le nouveau...

Bouquin : mémoire courte

Publié par BMR & MAM, il y a 10 jours sur le blog bmr-mam.over-blog.com

ni tout noir, ni tout blanc. décidément les polars nous auront permis cette année d'explorer l'afrique du sud. après deon meyer et henning mankell, voici louis-ferdinand despreez et la mémoire...

Il n'y a pas que des mangas-maniac au Japon

Publié par Céline&Cora, il y a 14 jours sur le blog www.patatartiner.com

il y a aussi des poètes du dessin, des littéraires de la vignette, des aquarellistes de la vie quotidienne, des croqueurs des sentiments les plus infimes de la condition humaine... il y a... jirô...

"Finir pour qu'enfin il y ait quelque chose à commencer"

Publié par Céline&Cora, il y a 1 mois sur le blog www.patatartiner.com

loin d'eux, laurent mauvignier une histoire en apparence banale : luc - jeune homme renfermé et solitaire - trouve du travail à paris et part vivre loin de chez ses parents. mais c'est compter...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog