Sur l'étagère de mon mur
Derniers articles
L'habit rouge de Peter Pan (Peter Pan in Scarlet)
Peter Pan in scarlet Geraldine Mc Caughrean La panique s'est emparée de certaines maisons de Londres. Depuis quelques nuits, de vieux garçons se réveillent affolés : sous leurs draps, ils...
Une année en Provence – Peter Mayle
Je sais, je ne lis pas les bouquins de Peter Mayle dans leur ordre de parution, mais ça se lit très bien dans le désordre. Ce bouquin, c’est un sourire ! La Provence vue par un anglais, c’est très...
L'aventure (suite)
.../... Après une analyse, la Raie bougea et ce dirigea vers une grande ile où la fertilité semblait généreuse, et peu d'activité de peuplade en cette contrée. Thomas aux commandes arrêta le...
L'aventure, suite
... / ... - Bien dit Georges seul deux hommes descendrons, Thomas et moi, nous explorerons un peu les environs, voir si nous pouvons nous ravitailler en nourriture plus fraiche du moins le temps...
Thriller - Music Video Clip
Michael Jackson Dance of Dead people Zombies Et voila une preuve que les zombies sont partout ! Meme dans les videos clip de Mickael Jackson !
Ciné/T.V : Anges & Démons
S'il est vrai que je rechigne souvent à aller voir un film adapté d'un livre que j'ai lu, avec "Anges & Démons" ce fût carrément le contraire...A vrai dire, Samedi soir, le choix télévisuel étant...
Rompez, Hogan ! (7)
Par Wally Gator Il y a deux ou trois semaines les prix Ig Nobel ont été remis. Il s’agit d’une parodie de prix Nobel qui récompensent des performances souvent excentriques et qui selon les cas sont...
Journal de voyage / 1 – Alexandra David-Néel
Je peux me passer de mon blog quelques jours, mais il m’est impossible de vivre sans un bouquin. J’ai dévoré celui-là. Quel personnage fut Alexandra David-Néel ! A une époque où les femmes...
L'aventure, suite
... / ... La Raie de l’espace évita de justesse un trou noir, sa spirale avalait tout dans un rayon très large, elle naviguait très bien entre les météorites qui circulaient, parfois un champs...
La vallée des plaisirs : les p'tites femmes de Russ Meyer
(Beyond the Valley of the Dolls)Réalisé par Russ Meyer Année de production : 1970 Avec Dolly Read, Cynthia Myers, Charles Napier... Verdict : ♥♥ Fans de cinéma totalement décalé, libre et délirant,...