Sur l'étagère de mon mur

Sur l'étagère de mon mur

Créée le 03/07/07 par laura
Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Derniers articles

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 1 mois

Les gens sans bruit sont dangereux. Il n’en est pas ainsi des autres. Jean de La Fontaine

Jamais comme elle

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 1 mois

La Reine Margot - Alexandre Dumas - Véronique Dubois

L’Histoire rencontre la narration Avec Dumas, nous nous servons. Reine dans tes atouts séduction Eternellement ivres de sensations Instaure dans sa manière un diapason. Née dans un serial à...

Helicopter - Bloc Party

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 1 mois

Album : Silent Alarm Année : 2005 Paroles (blocparty.com) : North to south Empty Running on Bravado As if to say, as if to say He doesn't like chocolate He's born a liar, he'll die a liar Some...

L'aventure, suite

.../... Ils ne résistèrent pas à l'appel de la mer et ce mirent à nus pour piquer une tête dans l'onde marine, cela leur parut bon. Après une vingtaine de minutes dans l'eau, à nager et jouer, ils...

30 Rock 4x01

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 mois

"Season 4" Diffusion: le 15/10/2009 Audience: 6.39M (Season Premiere) Indice Spoilers: 3/5 Avant tout, sachez que vous pouvez retrouver mes critiques des saison 1 à 3 sous forme de "Critik Season"...

L'habit rouge de Peter Pan (Peter Pan in Scarlet)

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 1 mois

Peter Pan in scarlet Geraldine Mc Caughrean La panique s'est emparée de certaines maisons de Londres. Depuis quelques nuits, de vieux garçons se réveillent affolés : sous leurs draps, ils...

Une année en Provence – Peter Mayle

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 1 mois

Je sais, je ne lis pas les bouquins de Peter Mayle dans leur ordre de parution, mais ça se lit très bien dans le désordre. Ce bouquin, c’est un sourire ! La Provence vue par un anglais, c’est très...

L'aventure (suite)

.../... Après une analyse, la Raie bougea et ce dirigea vers une grande ile où la fertilité semblait généreuse, et peu d'activité de peuplade en cette contrée. Thomas aux commandes arrêta le...

L'aventure, suite

... / ... - Bien dit Georges seul deux hommes descendrons, Thomas et moi, nous explorerons un peu les environs, voir si nous pouvons nous ravitailler en nourriture plus fraiche du moins le temps...