Sur l'étagère de mon mur
Derniers articles
Dvd : The Broken
© Gaumont Réalisé par Sean Ellis Année de production : 2008 Avec Lena Headey, Richard Jenkins, Melvil Poupaud... Verdict : ♥ Synopsis : Gina McVey assiste avec sa famille au dîner d'anniversaire...
L'aventure, suite
.../... Les femmes du villages entamèrent une danse rituel, à laquelle les hommes ce joignirent quelques temps après le commencement de celle ci - C'est pour célébrer l'union de ces deux êtres la...
Anonyme Marie
Le rire aigrelet d’une cloche tout près l’avait réveillée. Ses cheveux bruns et courts semblaient bien rangés sur l’oreiller à rayures oranges et bleues. Son petit visage maigre et pâle, sa bouche...
Resident Evil : Les films
Resident evil est une serie de films d'horreur avec beaucoup d'actions et evidemment des zombies . A l'origine ? Le virus T !!! J'adore cette serie de films avec Milla Jovovich en " héroine" ! Le...
Prédateurs – Maxime Chattam
Je soupçonne Maxime Chattam d’être le fils caché de Stephen King et de John Grisham. En tout cas, c’est une filiation qu’il pourrait revendiquer sans problème, tant ses livres sont pleins de...
L'aventure, suite
.../... Après de longs palabres, les êtres allumèrent un feu et firent griller des poissons qu'ils sont aller pêcher au bord du rivage, perché sur les rochers. Ils cueillirent des légumes sur un...
Pensée du jour
Les gens sans bruit sont dangereux. Il n’en est pas ainsi des autres. Jean de La Fontaine
La Reine Margot - Alexandre Dumas - Véronique Dubois
L’Histoire rencontre la narration Avec Dumas, nous nous servons. Reine dans tes atouts séduction Eternellement ivres de sensations Instaure dans sa manière un diapason. Née dans un serial à...