Sur l'étagère de mon mur

Sur l'étagère de mon mur

Créée le 03/07/07 par laura
Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Derniers articles

En Septembre, j'ai lu...

Publié par D. sur le blog ... il y a 1 mois

L'ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon Grasset, 2004 **** Résumé : "Dans la Barcelone de l'après-guerre civile, " ville des prodiges " marquée par la défaite, la vie difficile, les haines qui rôdent...

Dracula de Bram Stoker

Publié par Diddy sur le blog Diddy lit.. il y a 1 mois

Je n'avais jamais lu ce livre avant, et pourtant j'avais vu le film de F.F Coppola, alors je me suis dis: "Diddy, il faut que tu te lances!!" Alors voilà, après quelques jours de lecture acharnée...

Chroniques de la haine ordinaire

Publié par Pierre Desproges sur le blog Oh! ciel il y a 1 mois

- Bonjour docteur, est-ce que vous avez des lunettes ? demandais-je à l'opticien. A l'instar du vieux Prévert qui disait "tu" à tous ceux qu'il aimait, je dis "docteur" à tous les hommes en blanc....

Noob

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 1 mois

Je crois que cette serie fut un de mes gros coup de coeur , Noob est une serie qui est parodique des jeux videos , et plus particulierement des MMORPG ! D'ailleurs Horizon ( le jeu concerné dans la...

Like a hurricane

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 1 mois

A écouter toute la nuit...

Gossip Girl 3x08

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 mois

"The Grandfather: Part II" Diffusion: le 03/11/2009 Audience: 1.97M Indice Spoilers: 2/5 Il y a pas mal de questions qui se posent quand on voit un épisode . . . Pourquoi?! Pourquoi cette série...

Lulu femme nue, Etienne Davodeau

Publié par Luscyhl sur le blog Oh! ciel il y a 1 mois

Qu'est-il arrivé à Lulu ? Pourquoi cette femme de peu, ex-mère au foyer, mariée, s'est-elle volatilisée vers Angers ? Et que fait-elle sur cette plage déserte en compagnie d'un inconnu qui...

Pas un homme, un rêve.

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 1 mois

L'Ombre Jaune - Henri Vernes

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 1 mois

Ma copine K-ro, à qui j'avais dit que j'avais envie de relire les Bob Morane, est allée fouiner dans le grenier de son papa, et m'a ramené une pile impressionnante d'exemplaires des aventure de...

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 1 mois

On ne fait pas beaucoup de grandes choses par conseil. Vauvenargues