Sur l'étagère de mon mur

Sur l'étagère de mon mur

Créée le 03/07/07 par laura
Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)

Derniers articles

Pensée du jour

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 27 jours

Le menteur doit avoir bonne mémoire. Quintilien

L'aventure (suite)

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 27 jours

.../... Georges dépêcha Thomas, Eric et Benjamin en repère sur la plaine, ils sortirent de la Raie, s’aventurèrent dans ce nouvel univers, l’herbe était haute, jusqu'à mi taille, l’environnement...

Csi Trilogy Part 2/3

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 27 jours

CSI: NY: "Hammer Down" Diffusion: le 11/11/2009 Audience: 14.51M Indice Spoilers: 6/5 Ahhh! Me revoilà avec mes Experts, vous savez d'ailleurs que nous entrons dans une semaine particulière en...

Quelques idées : palmarès des ventes

Publié par Luscyhl sur le blog Oh! ciel il y a 28 jours

1 Trois femmes puissantes Marie Ndiaye 2 L'échappée belle Anna Gavalda 3 Un roman français Frédéric Beigbeder 4 Le tailleur de pierre Camilla Läckberg 5 Autre monde (t II) Maxime Chattam 6 Un...

"L'Aîné" de Christopher Paolini par Fashion Ado!...

Publié par Evilysangel sur le blog Le blog de Evilysangel il y a 28 jours

Aujourd'hui Lecteuse, on retrouve la petite rubrique, spécialement ouverte ici, pour laisser la parole à mon Ado qui te raconte les livres qu'il a lu, qu'il a aimé...Ou pas d'ailleurs... Pour...

De retour sur mon blog

Publié par KIPPER Xavier sur le blog By the way... il y a 29 jours

Me voilà de retour sur mon blog, mon très cher blog qui fut plus pour moi une manière de laisser filtrer quelques passages de ma vie qu'un défouloire sur lequel je jette des mots et des idées selon...

Kill - Jimmy Eat World

Publié par Gnos Yliad Blogger sur le blog Gnos Yliad il y a 29 jours

Album : Futures Année : 2004 Paroles (plyrics.com) : Well, you're just across the street Looks a mile to my feet I want to go to you Funny how I'm nervous still I've always been the easy kill I...

Le mot absent

Publié par cécile portier sur le blog CECILE PORTIER il y a 1 mois

C'est décidé, après le 11 novembre Nathalie se reprend en main, elle doit trouver du travail avant la fin du mois. Elle essaie de mesurer ses chances. Elle essaie de séparer, dans ses chances, ce...

Surprenant ... Effrayant ...

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 1 mois

Cette apres midi , je me baladais gentillement sur le net , en train de regarder les prochains films qui vont sortir au cinéma ... Et la je regarde dans les films qui n'ont pas encore de date ......

L'aventure, suite

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 1 mois

.../... Il pleuvait des notes de toutes sortent sur l’écran, cette fois ci tout l’équipage était là, femmes, enfants, jeunes les yeux tournés sur ces images et textes, chiffres qui défilaient, une...