Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 81 blogs et animée par Mandarine
Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)
Publié par exeptionthelife, il y a 1 mois sur le blog exeptionthelife.over-blog.com
renaud - mistral gagnant (clip video) envoyé par stephvasseur
Publié par exeptionthelife, il y a 1 mois sur le blog exeptionthelife.over-blog.com
Publié par Géraldine, il y a 1 mois sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
Je recherche, de mauss et chalie j'adore cette chanson, je l'ai trouvé sur le blog de karine et ses livres : son blog est sympa, alors n'hésitez pas à lui rendre visite :...
arch enemy "nemesis" envoyé par gilblan
Publié par Daydreamer, il y a 1 mois sur le blog daydreamer.over-blog.com
le magicien oz d'emblée, autant vous prévenir, cet article n'a strictement rien à voir avec une vague comédie musicale où un épouvantail serait doté de parole. non. en fait, c'est plus retour vers...
Publié par sakuchan54, il y a 1 mois sur le blog sakuchan54.over-blog.com
Voilà le second film que j'ai été voir pendant la semaine cinécool : un mari de trop l'histoire : emma est la célèbre animatrice d'une émission de radio qui aide les gens à trouver l'amour, et son...
Publié par sakuchan54, il y a 1 mois sur le blog sakuchan54.over-blog.com
joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé surat. il engage kong, un pickpocket de rues comme...
Publié par Zazimuth, il y a 1 mois sur le blog toutzazimuth.over-blog.com
je suis allée rapporter les livres de l'été à la médiathèque qui a repris son rythme "normal" (pendant l'été on a la chance de pouvoir enprunter le double de livres et pour le double de temps,...
Publié par jmlire9258, il y a 1 mois sur le blog le-lecturamak.over-blog.com
" la curiosité de l'âme est la cancer de l'amour. et quel amour n'est pas curieux de l'âme ? c'est parce qu'ils veulent se pénétrer, qu'ils doivent se prendre et qu'ils ne peuvent plus se passer...