Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 77 blogs et animée par Mandarine
Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)
Publié par Maxime Jobin, il y a 1 mois sur le blog maximejobin.over-blog.com
Livre québécois auteure : véronique papineau note : 7.7/10 parution : 2008 nombre de pages : 176 pages commentaire j'ai retardé ce moment. celui d'écrire mon commentaire sur le recueil de véronique...
Publié par fafaragorn, il y a 1 mois sur le blog www.fafaragorn.com
a l’origine, il faut savoir que lettre à un otage était une préface de saint-exupéry d’un des livres de léon werth, son meilleur ami. durant la deuxième guerre mondiale, saint-exupéry s’expatria...
Publié par z i 3, il y a 1 mois sur le blog ok.cowboy.over-blog.com
quebec style. o
Publié par Arthur LONNE, ecrit le 13 Juillet, il y a 3 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr
10 heures! déjà! il faut que j'appelle les autres. mon sac? où est mon sac? dans la mini. mon sac est dans la voiture. il faut que j'aille le récupérer. ma voiture aussi d'ailleurs. en bas, oriana...
Publié par jmlire9258, il y a 3 mois sur le blog le-lecturamak.over-blog.com
" une mère babouin tente de faire asseoir un chat comme un gentil bébé babouin. malheureusement, la jeune chatte retombe à chaque fois sur ses quatre pattes. son cas semble désespéré. " vu dans le...
Publié par Céline&Cora, il y a 1 mois sur le blog www.patatartiner.com
les bébés de la consigne automatique, murakami ryû alors oui il y a 2 grands auteurs japonais qui s'appellent murakami, pas facile de s'y retrouver me direz-vous. d'un côté haruki murakami qui...
Publié par Good Bauer, il y a 13 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"pilot" première série so british dont je m'occupe et à ma grande surprise, moi qui sui fan de skins comme personne, je n'ai pas trop accroché à cette série, secret diary of a call girl aborde la...
Publié par Good Bauer, il y a 1 mois sur le blog lavieenseries.over-blog.com
pour la critique musicale de ce mois de juillet, j'ai pris une valeur sur, coldplay . . . il y a encore quelques semaines tout le monde parlait de la sortie de l'album de madonna, voici le nouveau...
c'est demain que tous les fans de x-files, série des années 90 vont se donner rendez-vous... et pour cause, 4 mois après la sortie et le succès de sex & the city en salle, c'est une nouvelle...
c'est aujourd'hui que sort le film évènement disney, wall-e, on a parlé beacoup ici ou là, sans trop jamais donner son avis sur ce projet, aujourd'hui chacun pourra se faire une idée dans les...