Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 66 blogs et animée par Mandarine
Un petit méli-mélo de bouquins, de films, d'oeuvres ou de musiques vécus et fichtrement appréciés. Si tu as une suggestion à partager... ceci est une bibliothèque des amourachés de l'émotion unique :)
Publié par littlefrog, il y a 7 jours sur le blog littlefrog.over-blog.fr
quatrième de couverture : « c'est maintenant l'automne de ma seconde année à paris. on m'y a envoyé pour une raison dont je n'ai jamais pu sonder la profondeur. je n'ai pas d'argent, pas de...
Publié par Véronique Dubois, il y a 7 jours sur le blog dubois.veronique.over-blog.com
suivre cette histoire, nous empruntons des chemins. augmenter les sensations au gré des refrains, gagnons en estime, le concept mérite le détour. amplifiez-vous d'une façon magnanime de ses...
Publié par orev, il y a 8 jours sur le blog orev.over-blog.com
Heureusement, il part marcher pendant des kilomètres avant de tout casser. il a pas loin de 60 ans et il est au chômage depuis un temps si long. lorsqu'il était très jeune, il a travaillé comme...
Publié par Arthur LONNE, ecrit le 17 juillet, il y a 1 mois sur le blog seulsurterre.over-blog.fr
1 heure et demi du matin. je veille sur oriana. je repense et repense encore à ce qui s'est passé aujourd'hui. je vais donc finalement le mettre par écrit pour éclaircir tout ça. on devais tous se...
Publié par BMR & MAM, il y a 2 jours sur le blog bmr-mam.over-blog.com
glaçant. une idée rafraîchissante pour l'été : le bonhomme de neige du norvégien jo nesbo. ce n'est peut-être pas le meilleur opus du plus américian des auteurs de polars européens (on aura...
Publié par MarcF, il y a 8 jours sur le blog marcf.over-blog.com
quatrième de couverture : lorsque shea ohmsford vit pénétrer l’étranger dans l’auberge, il sentit que son destin venait de basculer. qui aurait pu deviner qu’il était, lui le paisible demi-elfe...
Publié par Jacques Beaulieu à 13:32:43, il y a 1 an sur le blog voyagesasie.over-blog.com
jonquière-québec piairjooles un voyage longue durée est une expérience très spéciale et fort personnelle aussi. celle que nous raconte piairjooles dans son blogue nous fait bien voir cependant...
Publié par Ut, il y a 8 jours sur le blog utdo.over-blog.com
en appui sur le cri des silences baillonnés de tous ces bannis de l'envers de notre société je voudrais hurler qu'il n'y a pas de rimes aux non espoirs a l'absence des mémoires claquemurées en...
Publié par NC, il y a 9 jours sur le blog varbla.over-blog.com
blaze - richard bachman (ou stephen king, comme on veut ....) - 2007 - albin michel. courses pour une teuf, mes yeux tombent sur ce king dont je n'avais pas entendu parler encore, je le prends,...
Publié par covix, il y a 9 jours sur le blog covix-lyon.over-blog.com
nuits de fourvière ce jeudi 10 juillet, concert "du honest jons revue", présenté par damon albarn, une très belle soirée, pas dans un style classique où chaque artiste ce succède à la queue leue,...