Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...
Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a...
Publié par NG-BG, il y a 10 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com
quand bg se fait plaisir... la suite clic sur l'image
Publié par NG, il y a 10 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com
vous voulez changer d'air ? vous aimez la nature ?vous voulez un lieu de vacances agréable en france ? ne cherchez plus !! dans la commune de vecouxclicvillage calme et tranquille, un chalet en...
Publié par Boeb'is, il y a 1 an sur le blog berceuse.electrique.over-blog.com
pendant mon année "erasmus" au vietnam j'ai eu l'occasion d'écouter la pop romantique coréenne (de son petit nom k-pop). elle est extrêmement populaire comme partout ailleurs en asie. j'avais...
Publié par Chryss, il y a 11 mois sur le blog superchryss.over-blog.fr
voici des anciennes compositions que j'ai retrouvé elle date de ma deuxième année de piano, il ya 6 ans compos " sans titre " parox linx guns modern celtic soyez pas trop dur lol !!!
Publié par Chryss, il y a 10 mois sur le blog superchryss.over-blog.fr
bewitching mahogany c'est pour toi marina....
Publié par NG - BG, il y a 1 an sur le blog karu7kera.over-blog.com
et non un problème à résoudre... suite clic sur l'image
Publié par NG - BG, il y a 1 an sur le blog karu7kera.over-blog.com
le monde est un livre, celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page.. cliquer sur l'image
Publié par Super Chryss, il y a 1 an sur le blog superchryss.over-blog.fr
j'ai composé la musique et fais ce montage video de mana sama pour en savoir plus sur mana => source du texte: http://visual-sama.skyblog.com
Publié par NG, il y a 1 an sur le blog karu7kera.over-blog.com
a tous ceux qui veulent découvrir la martinique quelques infos importantes sur le climat le climat de la martinique est de type tropical maritime. l'importance des pluies détermine les deux...
Je suis en vacances dans le Quercy, mais je n'oublie pas mon blog...
Publié par NG, il y a 1 an sur le blog karu7kera.over-blog.com
on regarde en l'air et on ne voit pas ce.... la suite clic sur l'image