Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Musique et voyages !, Suzan Boyle ................. Merci, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ne peut-on pas se rebeller, se retourner contre les humains que nous sommes, éduqués par le Beau à tout prix et partout? pas n'importe lequel des beaux, non,un seul, le beau, celui de la plastique...
sur la côte de Ballycastle à Belmullet, contrée difficile, mer agitée, vent permanent, des accès non sécurisés pour randonneurs avertis, des poissons à foison pour pêcheurs aguérris entre...
Aux chanceux qui préparent leurs vacances en TURQUIE - oui, oui, j'en connais aussi - et avec l'accord des créateurs voici 2 PPS qui nous aident à découvrir ce beau pays La Turquie est peut-être...
Aux chanceux qui préparent leurs vacances en TUNISIE - oui, oui, j'en connais - et avec l'accord du site "Yvette de France" -allez y faire un tour-clic Je vous présente 2 PPS qui aident à la...
La neige du coucou!!!!! non, France Morvan Irlande n'est pas une affiche de rugby non, c'est une interrogation ce matin, le Morvan est gelé et malgré ce gel, il a légèrement neigé simplement neigé...
Tu m'as fait pleurer Jacques, ça fait trente ans Moi, le matcho, le mec dans ma quatre L Renault en allant au boulot j'ai pleuré, tu étais décédé je n'admettais pas ça pas toi, Jacques, non la...
je vous offre ce joli bouquet de muguet qui vous portera chance toute l'année Et de belles images sur un nouveau PPS de BG : Si l'on est incapable de rire de soi on risque de ... suite clic sur...
Samarinda : 10-11 avril 2009 Environ 600 000 habitants Tarakan : 14 avril 2009 Environ 200 000 habitants La finale de ma visite du Kalimantan, s'est effectuee sans trop m'arreter, mon visa prenant...
la fidélité est plus difficile que l'... suite clic sur l'image L'intelligence ne se remplace pas, mais elle s'... suite, clic sur l'image
Le 17 mars et pendant près d'une semaine, les Irlandais commémorent au cours de parades et de concerts la mort dudit Saint. La Saint Patrick est aujourd'hui un gigantesque festival international...