Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

La Tunisie ... Et les vacances ...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 6 mois

Aux chanceux qui préparent leurs vacances en TUNISIE - oui, oui, j'en connais - et avec l'accord du site "Yvette de France" -allez y faire un tour-clic Je vous présente 2 PPS qui aident à la...

France morvan irlande

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 6 mois

La neige du coucou!!!!! non, France Morvan Irlande n'est pas une affiche de rugby non, c'est une interrogation ce matin, le Morvan est gelé et malgré ce gel, il a légèrement neigé simplement neigé...

Jacques brel........Tu m'as fait pleurer ..........

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 6 mois

Tu m'as fait pleurer Jacques, ça fait trente ans Moi, le matcho, le mec dans ma quatre L Renault en allant au boulot j'ai pleuré, tu étais décédé je n'admettais pas ça pas toi, Jacques, non la...

Le Premier Mai est arrivé...

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 6 mois

je vous offre ce joli bouquet de muguet qui vous portera chance toute l'année Et de belles images sur un nouveau PPS de BG : Si l'on est incapable de rire de soi on risque de ... suite clic sur...

Kalimantan (4) : Samarinda et Tarakan ... En passant seulement !

Samarinda : 10-11 avril 2009 Environ 600 000 habitants Tarakan : 14 avril 2009 Environ 200 000 habitants La finale de ma visite du Kalimantan, s'est effectuee sans trop m'arreter, mon visa prenant...

La peur de vieillir abîme plus que l'âge....

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 7 mois

la fidélité est plus difficile que l'... suite clic sur l'image L'intelligence ne se remplace pas, mais elle s'... suite, clic sur l'image

Aujourd'hui : Saint Patrick ...

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 8 mois

Le 17 mars et pendant près d'une semaine, les Irlandais commémorent au cours de parades et de concerts la mort dudit Saint. La Saint Patrick est aujourd'hui un gigantesque festival international...

La grande forme est pour demain !!

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 8 mois

La valeur d'un trésor réside dans son ... Suite clic sur l'image La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un ... Suite clic sur l'image

L'oiseau libre s'envole au paradis des musiciens

Publié par biker06 sur le blog FREE RIDERS il y a 8 mois

Grande perte pour le monde du rock sudiste et de la mouvance musicale Harley Davidson, Billy Powell, l'extraordinaire pianiste de Lynyrd Skynyrd est décédé. On peut légitimement se poser des...

Sulawesi (4) ... Manado, pour conclure

Manado : 17 - 20 fevrier 2009 23 - 24 fevrier 2009 01 - 02 mars 2009 Environ 600 000 habitants C'est maintenant decide : le 03 mars au matin, je me mets en route pour Gorontalo et les Iles Togian,...