Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
retourné d'où il était venu sans retrouver qui il était ce petit môme dans le jardin du parc presque campagnard au milieu de la grande capitale que sont devenus le square, le bac à crottes, les...
par ces temps chauds et lourds mieux vaut rechercher et trouver ombres sous arbres centenaires ou fraicheur dans eau de piscine tout en nageotant dorsalement une fauvette menait grande vie dans la...
les deux accidents de deux airbus à huit jours d'intervalle ne peuvent pas laisser indifférent le commun des mortels il est vrai que ce moyen de transport est le plus sûr au monde alors pas de...
POLLUTION -tiens, Jean-Paul, je ne te voyais plus, tu étais parti -eh! oui, je suis parti avec des copains en Irlande comme d'habitude -du poisson, de la guiness et du calme? -ce n'est pas si...
au bord de la piscine non chauffée faute de soleil suffisant en juillet il est bon de prendre quelques rais sans toutefois risquer de se brûler il est bon d'entendre tous ces bruits les chants des...
association de sauvegarde des blogs orphelins en écrivant des articles sur ce blog je sais que certains ont abandonné et ont préféré arrêter d'alimenter le leur ces blogs devenus sans espoir tombés...
il fallait arrêter la machine infernale il fallait l'abattre sinon tout tombait le capitalisme à outrance sans morale tenu par des profits sans cesse sans limite ne pouvait plus se réguler faute de...
être pêcheur se décline sous tant d'aspects différents qu'il est difficile de s'y retrouver pêcher se définit facilement, en dehors du contexte religieux, il s'agit de capturer toute faune...
Bontoc : 31 mai 2009 Environ 3 100 habitants Apres Banaue, c'est a Bontoc que je me suis rendu. Bontoc est a deux heures de route de Banaue. La plupart des gens ne font que passer a Bontoc,...
pauvre Suzan, passée en quelques jours de méconnue à la princesse de la chanson cible de tous les scoops, des sympathiques, des méchants, agressants ou bienveillants, elle a craqué devant une si...