Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

Conserves d'ete morvan

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 3 mois

c'est bon, nous y sommes arrivés à ces jours d'Aout qui riment avec vacances, beau temps et nature plus besoin, le matin, de se lever tôt plus besoin d'allumer le chauffage sauf que ce matin le...

Tout se rechauffe.............. Heureusement!!!!!

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 3 mois

bientôt trois ans sans véritable été même indien même pour les champignons que se passe-t-il sur notre bonne terre? le réchauffement climatique...... Monsieur! il se traduit ici par des...

Homards en morvan

nous aurions pu naitre au bord de la mer entourés de grandes et vraies montagnes nous aurions pu naitre avec un climat chaud avec palmiers, bougainvillés, et pourpiers nous aurions pu bénéficier...

Morvan guepiers

la nature change, le climat aussi, les espèces animales ou végétales s'adaptent ou se transforment les uns s'expatrient de région ou de pays depuis trois ans émigrent près de ma maison une...

Bruit /tondeuses honteuses morvan

deux échos perturbent ce samedi l'un de gauche, l'autre de droite quand les deux s'arrêtent, cela arrive une seconde et c'est pour mieux repartir en ville tolérait-on ce genre de scène du bruit,...

Salle d'attente........ Sale moment!!!!!

deux malades, deux hommes l'un se tenant la tête péniblement l'autre attendant patiemment côte à côte dans une même galère sûrement de "vieux" quincagénaires, flirtant avec la "sexagénarité!!" sur...

Jeunes et beaux...................

la première fois que je suis passé dans ta rue tu regardais en levant un rideau de la fenêtre tu m'as vu, tu as rougi et tu as très vite disparu intrigué, je suis repassé souvent sans te voir où...

Mon rayon dominical n'est plus............

chaque dimanche, vers neuf heures, j'avais son coup de téléphone, pour moi il m'apportait le premier rayon de soleil, apparaissant sur la baie des Anges, inondant de lumière son petit appartement...

Ma vie en morvan

le temps passe très vite en morvan ou ailleurs les jours se suivent en morvan ou ailleurs la météo reste lunatique en morvan ou ailleurs l'air si différent en morvan qu'ailleurs le paysage si...

Morvan enfants peche

de dévoués dirigeants d'association de pêche ont compris que la pérennité de notre loisir passe par l'initiation et la découverte de celui-ci comment organiser une telle manifestation d'abord...