Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

Morvan cigognes

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 3 mois

MORVAN CIGOGNES le grand chêne de pré "berton" dans la vaste anse de l'Aron est tombé l'hiver sous le vent entraînant le seul et premier nid de cigognes de la commune observant sans espoir une...

Bonne fete à toi, Marie, l'inconnue.......... à toutes les "Marie"

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 3 mois

j'attends tous les soirs, sous le grand réverbère ta venue tant attendue comment avons-nous pu nous rencontrer, toi du Nord et moi du Centre,le Midi pour toi? tu t'es arrêtée une fois en soirée un...

Communiquer........... à voir, peut-être!!!!

chaque jour pour mieux être vu pour être mieux surtout plus lu il est necessaire d'être mieux trouvé dans ces milliers d'articles de blog il faut absolument être très bien noté avoir un blog-rank...

Morvan changement d'EIRE

comparer? aimer? choisir? élire? NON prendre s'octroyer apprécier partager OUI le Morvan l'Irlande aujourd'hui demain l'un et l'autre jamais l'un sans l'autre l'un aide l'autre l'autre complète...

Ou est tapie ?Il n'est plus au tapis..... Il est au Club Med

qui l'aurait cru un retour gagnant de cet opportuniste sexagénaire est-il parti perdant ou un peu ruiné ou nous a-t-on raconté des bobards en tout cas il est revenu après la scène sur le devant de...

Destinee

j'ai demandé à une vieille dame où menait ce tout petit chemin elle me répondit sans hésiter monsieur, il ne mène à rien étonné et curieux, j'ai hésité regardé le plus loin possible alors, j'ai...

Gouvernement repos

ils sont partis depuis hier, ils ne sont plus là, ils sont partis nos ministres et leurs secrétaires d'état ils sont partis pour trois semaines de petites vacances!!! ils sont partis pour gagner...

Morvan americains bateau

DONNER -bonjour, Paul, tu te promènes? -comme d'habitude, je fais mon tour; ma marche -toujours le même parcours? -oui, c'est la longueur qui nous convient avec ma femme; 1h1/2 de marche trois...

Morvan ....Aléas complexes....

en ce début mai, nous attendons, nous attendons, et nous ne voyons pas grand-chose se dérouler, le temps, toujours incertain, sans pluie, sans soleil, les chaleurs nécessaires aux bons jardiniers...

Bangkok thailande

journée farniente sur une île déserte seules les paillotes et quelques tables pour le plaisir de la mer et du gosier des poissons frits et bieres fraiches entre deux bains voir trois dans cette eau...