Musique et voyages !

Alimentée par 12 blogs et animée par Aline ONG

Musique et voyages ! Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bon anniversaire

Publié par Rêves de B::::, il y a 3 mois sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com

quel jeu elle joue

Promotion sur vos vacances d'été dans les Vosges...

Publié par NG, il y a 3 mois sur le blog karu7kera.over-blog.com

semaines 28/31/34 et 35, moins 10% et charges comprises. vous voulez changer d'air ? vous aimez la nature ?vous voulez un lieu de vacances agréable en france ? ne cherchez plus !! dans la commune...

Ayo

Publié par Bazarette, il y a 7 mois sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com

Des paroles humaines, douces et fermes à la foi. clic clic "life is real" fr.youtube.com/watch clic clic "natural woman" fr.youtube.com/watch clic clic "down on my knees" fr.youtube.com/watch

Vous m'entendez?!

Publié par Rêves de B:::::, il y a 3 mois sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com

La 1ère fois que j'ai entendu la "la complainte de mandrin" c'était chez ma grand-mère cévenole reine mourgues. ecouter dans "pages". il y a des fois où ce blog boude....ma foi!

Du quebec...

Publié par Rêves de B:::::, il y a 3 mois sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com

bon angelink code joemaz bonjour à vous, c'est ce matin que notre capitaine a quitté le québec pour rejoindre édouard et bon-ange aux bahamas afin de préparer et de finaliser le grand départ de la...

Paolo conte::::::

encore un rêve....parler italien,chanter en italien! dormir... et finir ces belles et épuisantes journées...

500 greatest songs

Publié par Rêves de B::::, il y a 3 mois sur le blog bibi-bazarette.over-blog.com

presque rien à dire, temps trop maussade... aujourd'hui pas envie d'avancer. me lover sur le canapé et rêver. mais ce week-end un petit cadeau::::allez dans "bonbons du jour - j'adôre"::::::ziks...

Etoile filante

Oh mon bateauoooo!

Merci! très bonne idée de nous faire suivre ce voyage des bahamas jusqu'à notre douce france. ce canadien- français et sa "blonde" nancy vont aller sur les flots à bord d'un (d'après ce que j'ai...

I love "berry" much

je dédie la chanson "enfant de salaud" non pas à une personne mais à une machine & j'en dirai pas plus...pour moi cette chanson c'est un baume, un onguent, un archipel de réconfort... qu'est ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog