Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

Primaire ou...... Primaire

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 2 mois

à la veille de la rentrée, de toutes les rentrées, il y a ceux qui doutent de ce qu'ils vont trouver les autres savent et ne voudraient pas savoir il y a ceux à qui on fait croire que ce sera bien...

Culture trad: si morvan je te chantais

Publié par peal sur le blog Aquarelles, textes sur Irlande parPeal il y a 2 mois

la mode actuelle des danses réside dans les danses country et celtiques nous n'arrivons pas et de loin à lancer pour tout résidant du morvan la bourrée qui sait la danser encore et encore marquer...

Le dernier des geants "francais"

Publié par biker06 sur le blog FREE RIDERS il y a 2 mois

Et oui ! Johnny Hallyday est né sur la Cote D’Azur. Non Monsieur ! Je ne parle pas de son lieu de naissance le 15 Juin 1943 dans la capitale Française. Je parle de la naissance de sa carrière, de...

Le lac les settons: sait-on ou c'est en morvan ?

"Settons" où c'est? c'est en morvan depuis cent cinquante ans fêter et vidanger quels menus cette année! fêter son eau fêter et vidanger vidanger sans eau vidanger et pêcher fêter et vidanger...

Colchiques dans le talus

souvenir des chants d'écoliers, la colchique poussait dans les bois à n'en pas douter à voir ces pétales allongés, légers et violets la pelouse du Barbier regorge de colchiques ce sont donc celles...

Sante publique/ problematique

NE SOYONS PAS MALADE -ta fille, toujours au service des urgences? -oui, mais elle cherche une place en maison de retraite -pourquoi? elle a un bon poste? -oui, mais comme elle dit: c'est explosif...

Patois morvan diau ou presque

aga-lu , l'acoureuil il argnue un calon il arbeuille s'crie, sus l'pas sa porte l'glaude, berlotou d'naissance. son voisin l'conna bin il gnaque sa pipe et charche dans l'jardin des vertiots pour...

La Turquie, suite ...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 2 mois

Si proche et si lointaine, à cheval sur l'Europe et sur l'Asie la Turquie est inclassable À la fois synonyme de splendeur et de décadence, de sultans et de harems de palais fabuleux et de bazars...

Morvan cigognes

MORVAN CIGOGNES le grand chêne de pré "berton" dans la vaste anse de l'Aron est tombé l'hiver sous le vent entraînant le seul et premier nid de cigognes de la commune observant sans espoir une...

Bonne fete à toi, Marie, l'inconnue.......... à toutes les "Marie"

j'attends tous les soirs, sous le grand réverbère ta venue tant attendue comment avons-nous pu nous rencontrer, toi du Nord et moi du Centre,le Midi pour toi? tu t'es arrêtée une fois en soirée un...