Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

Reprise d'Amel Bent par moi-même

Publié par Sãmbre sur le blog L'Antre de la Bête il y a 2 ans

Enfin !!! après trois jours de recherche à travers ma chambre j'ai enfin retrouver dans un vieux tiroir poussiéreux la première reprise que j'ai enregistré lorsque j'étais à la Maison des Jeunes...

Björk : clip coup de coeur !

Publié par Sãmbre sur le blog L'Antre de la Bête il y a 2 ans

Aujourd'hui je met à l'honneur un clip de Björk qui m'a traumatisé dans mon enfance mais qui maintenant avec le recul et la maturité (Oui oui je suis mature...euh...enfin je crois...) je le trouve...

Le Monde est un spectacle à regarder ...

Publié par NG - BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 2 ans

Et non un problème à résoudre... suite clic sur l'image

Pps d'un autre style :

Le monde est un livre, celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page.. Cliquer sur l'image

Découverte musicale

Publié par Aline ONG sur le blog Song-trip : au fil des voyages... au fil de la musique il y a 2 ans

Je ne connaissais pas John Butler avant mon séjour en Allemagne. Un ami (qui se reconnaîtra ;o) m'a fait découvrir ce morceau intitulé "Ocean". L'immensité d'un océan, son calme, ses tumultes,...

Ma partition de musique

Publié par Aline ONG sur le blog Song-trip : au fil des voyages... au fil de la musique il y a 2 ans

La musique a toujours tenu un rôle important pour moi, et certainement aussi pour la plupart d'entre vous. L'associer au voyage fut une idée assez spontanée. En effet, souvent, nous associons une...

Martinique : les yoles

Un patrimoine unique au monde Trésor du patrimoine martiniquais, Les yoles rassemblent autour d’elles l’ensemble des générations qui perpétue fièrement cette tradition depuis plus d’un demi-siècle...