Musique et voyages !
Derniers articles
Arrivee du tour des yoles rondes de martinique : bravo a la yole du robert ufr-geant qui emporte ce 23ème tour
Soirée d'au revoir (22.07.2007)
Reprise d'Amel Bent par moi-même
Enfin !!! après trois jours de recherche à travers ma chambre j'ai enfin retrouver dans un vieux tiroir poussiéreux la première reprise que j'ai enregistré lorsque j'étais à la Maison des Jeunes...
Björk : clip coup de coeur !
Aujourd'hui je met à l'honneur un clip de Björk qui m'a traumatisé dans mon enfance mais qui maintenant avec le recul et la maturité (Oui oui je suis mature...euh...enfin je crois...) je le trouve...
Le Monde est un spectacle à regarder ...
Et non un problème à résoudre... suite clic sur l'image
Pps d'un autre style :
Le monde est un livre, celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page.. Cliquer sur l'image
Découverte musicale
Je ne connaissais pas John Butler avant mon séjour en Allemagne. Un ami (qui se reconnaîtra ;o) m'a fait découvrir ce morceau intitulé "Ocean". L'immensité d'un océan, son calme, ses tumultes,...
Ma partition de musique
La musique a toujours tenu un rôle important pour moi, et certainement aussi pour la plupart d'entre vous. L'associer au voyage fut une idée assez spontanée. En effet, souvent, nous associons une...
Martinique : les yoles
Un patrimoine unique au monde Trésor du patrimoine martiniquais, Les yoles rassemblent autour d’elles l’ensemble des générations qui perpétue fièrement cette tradition depuis plus d’un demi-siècle...
On s'etonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours...
Les hasards de notre vie nous ressemblent ...