Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

Découvrez GUY VADELEUX et sa troupe lors d'un concert au Grand Carbet de Fort de France

Publié par Olivier FONTEAU sur le blog  MY MARTINIQUE "SouLTropiC" il y a 2 ans

Venez voir quelques clichés de ce chanteur, musicien, compositeur qui compte beaucoup pour la musique traditionnelle du pays.

Showcase pakito

Une belle soirée.

Je suis en vacances dans le Quercy, mais je n'oublie pas mon blog...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 2 ans

On regarde en l'air et on ne voit pas ce.... la suite clic sur l'image

Bamboulaz ambiance zouk métal

BAMBOULAZ est une groupe martiniquais qui innove et crée le zouk métal, une nouvelle branche musicale dont la martinique avait besoin. Cette musique donne un accent international à une musique de...

Venise EPISODE3

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 2 ans

Venise Comme je vous l’ai expliquez précédemment, l’hébergement abordable pour se rendre à Venise se trouve sur la lagune nord de la presqu’ile de jesolo. Préférez un hôtel ou un camping proche de...

Lac de garde sirmione EPISODE2

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 2 ans

Sirmione S'il vous arrive de passer un beau jour par le lac de Garde, vous ne pouvez pas manquer de vous arrêter un instant à Sirmione. Pour rejoindre Venise en venant du lac de Come, l’arrêt est...

Encore du rap coréen

Publié par Boeb'is sur le blog Berceuse électrique, blog des musiques du monde il y a 2 ans

Pendant mon année "erasmus" au Vietnam j'ai eu l'occasion d'écouter la pop romantique coréenne (de son petit nom K-pop). Elle est extrêmement populaire comme partout ailleurs en Asie. J'avais...

Folk et pop de Sumatra (Indonésie)

Publié par Boeb'is sur le blog Berceuse électrique, blog des musiques du monde il y a 2 ans

Toujours sur le label Sublime Frequencies d'Alan Bishop dont j'ai déjà parlé plusieurs fois, voici une excellente compilation de chansons provenant de l'Ile de Sumatra en Indonésie. L'album ne...

Quand le dj de Saint-Martin nous bliss un son!

Ce soir-là, le DJ Résident de la boîte de nuit phare St-martin venait partager sa vibe avec un accompagnement Djembe et Sax Une formule qui ravit les nuits de L'île de Saint-Martin. Et je dois...

Martinique : suite du classement du 23ème tour des yoles

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 2 ans

UFR/Géant a brillamment confirmé son succès sur cette 23ème édition du Tour des Yoles Rondes. Les équipiers de Félix Mérine ont remporté lundi la dernière étape entre Schoelcher et Fort de France....