Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

Bienvenue dans la rade de fort de france

Publié par Olivier FONTEAU sur le blog  MY MARTINIQUE "SouLTropiC" il y a 1 an

Pendant mon tour sur la Jeanned'ARC, j'ai profité pour prendre quelques clichés de la Baie des Flammants, autre nom donné à notre magnifique rade.

Etre homme est facile, être un Homme est difficile...

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 1 an

La beauté plait aux yeux, la douceur charme... suite clic sur l'image

Vietnam en musique (3) ... Musique traditionnelle

Jonquière-Québec Au tour du Vietnam de nous présenter sa musique traditionnelle. Voici quelques-uns des vidéoclips que j'ai repérés sur YouTube. *************** Musique traditionnelle au Mémorial...

Les maitres du blues

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 1 an

Depuis le début du mois de décembre un chanteur populaire Français dévoile son album de blues à coup de publicité et d'émission TV. Mais connaissez-vous bien les véritables musiciens et chanteurs...

Un bon ami vaut mieux que cent parents...

Ne rêvez pas votre vie, vivez vos ... suite clic sur l'image

Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a...

Quand BG se fait plaisir... la suite clic sur l'image

Les commentaires nous sont précieux...

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 2 ans

Pour améliorer ce blog... Aux nouveaux inscrits à ma Newsletter et tout particulièrement à "SERVAIS" qui a laissé le message : "Toutes mes félicitations pour ce blog, j'en connais et en ai...

La Toussaint en Martinique...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 2 ans

Les dates du 1er et du 2 novembre sont, aux Antilles comme à la Guyane, liées à un cérémonial des plus importants : la fête de la Toussaint qui se déroule sur deux jours Le premier jour,...

La martinique par les photos - 15

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 2 ans

Aujourd'hui, parlons un peu GASTRONOMIE...En général, la préparation des plats antillais demande du temps. Avant de passer à la casserole, les viandes et les poissons, pour améliorer leur saveur,...

La rêverie est le clair de lune de la pensée...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 2 ans

La rose n'a d'épine que pour celui qui... clic sur l'image Nouvelle rubrique : clic sur "Retour à la page d'accueil" puis sur : Peinture JPPRADAYROL