Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Musique et voyages !, Bienvenue dans la rade de fort de france, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pendant mon tour sur la Jeanned'ARC, j'ai profité pour prendre quelques clichés de la Baie des Flammants, autre nom donné à notre magnifique rade.
La beauté plait aux yeux, la douceur charme... suite clic sur l'image
Jonquière-Québec Au tour du Vietnam de nous présenter sa musique traditionnelle. Voici quelques-uns des vidéoclips que j'ai repérés sur YouTube. *************** Musique traditionnelle au Mémorial...
Depuis le début du mois de décembre un chanteur populaire Français dévoile son album de blues à coup de publicité et d'émission TV. Mais connaissez-vous bien les véritables musiciens et chanteurs...
Ne rêvez pas votre vie, vivez vos ... suite clic sur l'image
Quand BG se fait plaisir... la suite clic sur l'image
Pour améliorer ce blog... Aux nouveaux inscrits à ma Newsletter et tout particulièrement à "SERVAIS" qui a laissé le message : "Toutes mes félicitations pour ce blog, j'en connais et en ai...
Les dates du 1er et du 2 novembre sont, aux Antilles comme à la Guyane, liées à un cérémonial des plus importants : la fête de la Toussaint qui se déroule sur deux jours Le premier jour,...
Aujourd'hui, parlons un peu GASTRONOMIE...En général, la préparation des plats antillais demande du temps. Avant de passer à la casserole, les viandes et les poissons, pour améliorer leur saveur,...
La rose n'a d'épine que pour celui qui... clic sur l'image Nouvelle rubrique : clic sur "Retour à la page d'accueil" puis sur : Peinture JPPRADAYROL