Musique et voyages !
Derniers articles
Laissez les bons temps rouler
VOYAGES AU PAYS DES CAJUNS Retour sur un voyage qui me tiens à coeur chez nos amis Cajuns.Meme si au mois de Septembre 2008,je ne passerai pas par la Louisiane,je n'oublierai pas que cet état...
Ayo
Des paroles humaines, douces et fermes à la foi. clic clic "Life is real" fr.youtube.com/watch clic clic "Natural woman" fr.youtube.com/watch clic clic "Down on my knees" fr.youtube.com/watch
Même si....
Même si Si quelque vent du nord bien féroce De ses rafales gelées glaçait ton cœur Ou qu'une brise encore , bien belle gosse Tramontane idéale allumait ton ardeur Même si, même si tout...
Metiss les gagnants
Jean-Yves et Elie entourés des gagnants pour la Métropole. Les gagnants métropole et Martinique.
C'est le propre de l'homme de se tromper, seul l'insensé persiste dans son erreur...
Quand on a le droit de se tromper impunément, on est toujours sûr de ... suite clic sur l'image
C'était l'année derniere, le 30 décembre... à f-d-f
Sur les toits de Fort de France, ambiance cozy, genre why not concept. Sur les toits de Fort de France, juste un souffle avant la nouvelle année La musique Et le feu Partis du Fort Partirent de...
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
La bonne volonté n'a jamais remplacé le ... suite clic sur l'image
Bienvenue dans la rade de fort de france
Pendant mon tour sur la Jeanned'ARC, j'ai profité pour prendre quelques clichés de la Baie des Flammants, autre nom donné à notre magnifique rade.
Etre homme est facile, être un Homme est difficile...
La beauté plait aux yeux, la douceur charme... suite clic sur l'image
Vietnam en musique (3) ... Musique traditionnelle
Jonquière-Québec Au tour du Vietnam de nous présenter sa musique traditionnelle. Voici quelques-uns des vidéoclips que j'ai repérés sur YouTube. *************** Musique traditionnelle au Mémorial...