Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

Ambiance du jour

Publié par Rêves de B::::: sur le blog  Rêves de Bazarette::: il y a 1 an

LIBERTE D'ACTIONS: La dernière fois que je t'ai vue c'était -il n' y a pas si longtemps- sur le quai d'une gare, tu partais chanter à Paris... Tu t'occupais du "club des jeunes" du quartier,...

Eric tabarly 10 ans deja

J'aime bien les contrastes. clic link...

Paolo conte::::::

Encore un rêve....Parler italien,chanter en italien! Dormir... Et finir ces belles et épuisantes journées...

Du quebec...

BON ANGElink code JOEMAZ Bonjour à vous, C'est ce matin que notre Capitaine a quitté le Québec pour rejoindre Édouard et Bon-Ange aux Bahamas afin de préparer et de finaliser le grand départ de la...

Oh mon bateauoooo!

Merci! Très bonne idée de nous faire suivre ce voyage des Bahamas jusqu'à notre douce France. Ce canadien- français et sa "blonde" Nancy vont aller sur les flots à bord d'un (d'après ce que j'ai...

Vous m'entendez?!

La 1ère fois que j'ai entendu la "La complainte de mandrin" c'était chez ma grand-mère cévenole Reine Mourgues. Ecouter dans "Pages". Il y a des fois où ce blog boude....Ma foi!

Kan-b:::::::::::::un groupe super:::::::::::::rock'nroll

CONCERTS DE KAN-BE KAN-B AU MOIS DE MAI: Le dimanche 18 mai à 17 h 30 à Beaumont-de-Pertuis dans le cadre de la bourse aux instruments!!!! ET Le mardi 20 mai à 21 h à Marseille au DOCK DES SUDS!!!!

Les anomalies d'Avast...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 1 an

Avast anti-virus signale, à tort, un cheval de Troie sur mes PPS de Turquie Il est le seul anti-virus à le signaler, Après maintes vérifications, c'est une erreur !! donc n'en tenez pas compte !!

Kuala Lumpur (4) ... Mes belles de nuit !

Kuala Lumpur : 03 - 11 mai 2008 Capitale de la Malaisie (Territoire Federal depuis 1974) Environ 1.6 millions d'habitants Kuala Lumpur (KL) est une ville a marcher. Mais c'est aussi une ville a...

La liberté c'est bien de la conquérir mais ...

Publié par NG-BG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 1 an

...une fois qu'elle est obtenue, il faut savoir ce qu'on va en faire... Aimé Césaire L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la ... suite clic sur l'image