Musique et voyages !

Musique et voyages !

Créée le 03/07/07 par Aline ONG
Pour tous ceux et celles qui aiment soit écouter et/ou faire de la musique, soit voyager, soit faire les deux ! ;o) A très bientôt sur cette communauté...

Derniers articles

Le musee woodstock est ouvert

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 1 an

C’est une période musicale sur le site des Free Riders en ce moment, après les pochettes de disques Harley Davidson des Années 60/70 ou bien l’article sur le festival Country d’Hyères et de Nice...

Les arenes de cimiez au son de la country

Vous vous souvenez de mon coup de gueule sur le festival country d’Hyères en vous promettant que j’espérerais me rattraper avec celui organisé par l’association « American New Country attitude »...

Pochettes de disques & harley davidson

Dés le début du Rock & Roll cette musique à tout de suite été associée avec la Harley. En Mai 1956, Elvis Presley sur la couverture du magasine « Enthusiast » posait avec un modèle KH. A partir de...

De 80 à 08

Publié par Rêves de B:::: sur le blog  Rêves de Bazarette::: il y a 1 an

clic link Te souviens-tu mon amie, ces chansons nous ont accompagnées tout au long de nos moments d'amitié de 80 à 08.Elles ont ponctué en gouttelettes de bonheur, nos joies, nos peines, nos rires...

Bon anniversaire

Quel jeu elle joue

Promotion sur vos vacances d'été dans les Vosges...

Publié par NG sur le blog LES BEAUTES DE LA NATURE il y a 1 an

semaines 28/31/34 et 35, moins 10% et charges comprises. Vous voulez changer d'air ? Vous aimez la nature ?Vous voulez un lieu de vacances agréable en France ? Ne cherchez plus !! Dans la commune...

I love "berry" much

Je dédie la chanson "Enfant de Salaud" non pas à une personne mais à une Machine & j'en dirai pas plus...Pour moi cette chanson c'est un baume, un onguent, un archipel de réconfort... Qu'est ce...

500 greatest songs

Presque rien à dire, temps trop maussade... Aujourd'hui pas envie d'avancer. Me lover sur le canapé et rêver. Mais ce week-end un petit cadeau::::allez dans "Bonbons du jour - J'adôre"::::::ZIKS...

Bon ange:::bleu

Publié par Rêves de B::::: sur le blog  Rêves de Bazarette::: il y a 1 an

Cette chanson pour toi Nancy en attendant de danser bientôt collé-serré avec ton chum. Un peu de géographie...bonne route Bon Ange...on a parlé de toi ce soir avec L & S. Il y a de beaux coins...