Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par ladyL
On est des filles bien dans nos baskets. On est sur tout les fronts, on a pleins de projets familliaux et professionnels. Enfin, on veut partager nos expériences, se filer des tuyeaux et si en plus tout cela tient dans un esprit de "consommation responsable" et équitable . Alors bienvenue!
Publié par ladyL, il y a 6 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr
beirut - nantes (live@malta'07) envoyé par whood
cela fait des années, que j'utilise ce tableau de bord des urgences. c'est pas bien compliqué, et moi cela me permet d'avoir toujours une ligne de conduite ( importante, lorsque l'on travaille...
albin de la simone est en concert a nantes le 30 avril à 19h00. salle paul fort - la bouche d'air -
en cette fin de semaine, un bilan s'impose. en ce moment, j'ai l'impression de tourner en rond. vous allez me dire sans doute me dire que, c'est normal d'avoir cette sensation. oui peut être, mais...
Publié par ladyL, il y a 9 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr
....ben l'administration à changer. j'étais pas au courrant, que cela de vait se faire!
Publié par ladyL, il y a 11 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr
vous y trouverez la salle tiède , dans le plus pur style des hammams d’afrique du nord , une douce chaleur parfumée (38°) parfumée à l’eucalyptus qui permet de bien respirer, écoutez votre corps,....
Publié par ladyL, il y a 1 an sur le blog ladyl.over-blog.fr
samedi 6 octobre de 11 heures à 12 heures, à la grande pagode du bois de vincennes suite aux évènements actuels qui se déroulent sous nos yeux en birmanie et face au risque de démobilisation de...
Juste pour nous rappeller, qu'elles ne sont pas encore trop loin
Les vacances biensûr!!!! voici quelques photos de notre périple estival aux quatres coins de la france, comme tous les ans: tout d'abord,opède lubéron les carrières d'ocre, roussillon lubérons le...
et oui ça y est c'est la rentrée... fini les apéros qui durent dehors, jusqu'aux premières fraicheurs de la soirée.fini les balades en bateau.fini les chaleur du lubérons. fini les grosses soirées...
monabanq est une banque des temps moderne.elle rassemble les services d'une banque traditionnelle et propose des prestations innovantes, en accord avec les nuveau mode de vie.elle va séduire tous...