Histoire de filles

Alimentée par 3 blogs et animée par ladyL

Histoire de filles On est des filles bien dans nos baskets. On est sur tout les fronts, on a pleins de projets familliaux et professionnels. Enfin, on veut partager nos expériences, se filer des tuyeaux et si en plus tout cela tient dans un esprit de "consommation responsable" et équitable . Alors bienvenue!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sing sing radio

Publié par ladyL, il y a 3 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr

a chaque fois que l'on va faire un petit tour là haut, a saint lunaire chez nos copains elisabeth et benoit, on écoute en boucle sing sing radio: j'adore! je vous invite à l'écouter. c'est une...

Baisse de régime!

depuis notre retour de weekend, j'ai un peu de mal à m'y remettre. a vrai dire j'ai tout a coup une baisse de motivation. c'est une sensation etrange car il semble que je sois ariveé a l'étape de...

Me voilà, en vidéo !!!!

Donnons.Org

si comme moi, il vous reste des trucs dont vous ne savez pas quoi faire, et que cela vous embête de jetter. parce que vous vous dites que cela peut servir à qlq un. désormais vous pourrez les...

Rendez vous en fin de semaine

Publié par ladyL, il y a 4 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr

les articles se suivent et se ressemblent...vous attendez sans doute de savoir de quoi est fait le fameux projet de création d'entreprise? quelques indices vous ont peut être mis sur la voix et...

Tagué !

Publié par Blandine, il y a 4 mois sur le blog soletsud.over-blog.org

voila mon tour est arrivé, j'ai été taguée ........ par maître zen, n'hésitez pas à lui rendre visite ... http://restons-zen.over-blog.net règlement : - mettre le lien de la personne qui m'a...

Parfois cela ne se passe pas comme on l'a prévu

Publié par ladyL, il y a 4 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr

voilà hier soir je suis donc passée en commission pour optenir un pret d'honneur, comme je vous l'avez précisez. j'ai eu la reponse ce matin. elle est négative. parfois cela ne se passe pas comme...

Quesako la pierre de cristal ou d'alun?

Publié par Delphine, il y a 4 mois sur le blog soletsud.over-blog.org

la pierre de cristal, aussi appelée pierre d'alun, est un minéral (sulfate double d’aluminium et de potassium) qui laisse, après avoir été humidifié légèrement, une fine couche saline sur le derme...

Mon marathon Parisien

Publié par ladyL, il y a 5 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr

sortons un peu de mes expériences bancaires, car même si cela me prend beaucoup de temps en ce moment, je ne fais pas uniquement cela.lundi dernier je me suis fait un voyage éclair sur paris, afin...

Quinoa dans tous ses états

Publié par Blandine, il y a 5 mois sur le blog soletsud.over-blog.org

alors le ou la quinoa ? j'ai trouvé de tout sur le web et ça ne m'arrange guère .. pour ma part, partant de la plante ou de la graine, je dirais la quinoa ... mais qu'est la quinoa ? cette plante...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog