Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par ladyL
On est des filles bien dans nos baskets. On est sur tout les fronts, on a pleins de projets familliaux et professionnels. Enfin, on veut partager nos expériences, se filer des tuyeaux et si en plus tout cela tient dans un esprit de "consommation responsable" et équitable . Alors bienvenue!
Publié par ladyL, il y a 2 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr
plusieurs dizaines de participants à une rave moscovite ont perdu une partie de leur vue après avoir été aveuglés par des lasers de lumière qui leur ont brûlé la rétine, ont annoncé des officiels...
ca y est enfin je suis connectée. je ne pensais pas que cela serait aussi compliqué de changer d'opérateur. bref maintenant ça marche c'est l'essentiel. pendant ce temps, je n'ai pas chomé. j'ai...
Publié par Blandine, il y a 2 mois sur le blog soletsud.over-blog.org
dans notre démarche de commercer équitable, soletsud a toujours mis en avant l'importance d'acheter français, local, de saison, de récupérer, recycler et protéger. je suis ainsi tombée, au fil de...
Publié par Blandine, il y a 2 mois sur le blog soletsud.over-blog.org
non ce n'est pas uniquement par soucis de protéger son environnement que l'on conçoit nos propres produits de consommation ... c'est aussi et surtout pour vous protéger, vous. par vous j'entends...
après un bon bol d'air, quelques coups de soleil et pas mal de dinner bien arrosé, me voici de retour la tête dans le guidon.enfin plus pour longtemps, car ça y est j'ai toutes les infos de mes...
aujourd'hui ça va être un peu la course.j'ai une multitude de choses à faire avant de préparer mon départ de demain pour rejoindre la petite famille, sur le bateau .même si j'ai bien travaille ce...
Publié par ladyL, il y a 3 mois sur le blog ladyl.over-blog.fr
je profite d'être restée seule à la maison, ce weekend (eh oui! la petite famille est partie pour un périple en bateau sur le golfe du morbihan et alentours) pour avancer sur notamment les textes...
thomas dutronc- j'aime plus paris envoyé par oliv75paris ahhhh! j'vous avais pas dit. d'abord j'adore le jazz manouche en générale, et là enplus j'adore les textes de thomas dutronc. ecoutez sont...
Publié par SISSI, il y a 3 mois sur le blog girl.fr.over-blog.fr
ta valise d'été !au moment de faire tes bagages, tu voudrais tout emporter ? c'est juste impossible ! pour peu que tu prennes l'avion, tu seras aussi limitée à 100 ml par produit de beauté...
vive le weekend...vive le weekend...euhhh! bon j'sais pas si vous faites quelque chose, demain et dimanche. mais moi je vais là...cause un truc qui s'appelle, arrrffffff, balade des...