Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 30 blogs et animée par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !
Publié par Nessi, il y a 1 an sur le blog baguenperle18.over-blog.com
voici ma 3ème création en pâte fimo. il a été assez simple à faire puisque je l'ai fait un peu au hasard. q'en pensez vous? avec flash: sans flash:
ce collier est assez compliqué à réaliser pourtant je l'ai fait rapidement, et c'est normal car, si vous l'avez remarqué, je m'étais déjà entraînée à le faire: c'est une variante du pendentif...
Publié par Nessi, il y a 6 mois sur le blog baguenperle18.over-blog.com
je vous présente un nouveau collier en pâte fimo, formé avec des perles carrées (de 1.5cm et 1cm) et de petites perles rouges (d'environ 5mm), le tout monté sur du fil cablé. les perles carrées et...
Publié par SlayerArwen, il y a 8 mois sur le blog dragonofoliecreation.over-blog.com
et encore des photos du pendentif etoile flamboyant.
Publié par SlayerArwen, il y a 8 mois sur le blog dragonofoliecreation.over-blog.com
Publié par tendanciel, il y a 7 mois sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com
Dans la série des sautoirs, en voici un autre réalisé au clay-gun dans les tons or, beige, sahara et quelques touche de chocolat... miammm...
Publié par Madame Botte de Foin, il y a 7 mois sur le blog www.uneaiguilledansunebottedefoin.net
depuis le temps que je devais vous le montrer, voici le collier en pâte fimo assorti à mes boucles d'oreilles et à mon bracelet :
Publié par karine , il y a 7 mois sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr
moi, franchement j'adore le résultat!!!! je croyais n'avoir compris que la moitié des explications mais finalement, par hasard, j'ai réussi!!! mais là, j'hésite : petite déco fleur ou juste sobre?...
Publié par tendanciel, il y a 7 mois sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com
He ben oui! voici mon 1er collier plaques avec la technique du clay-gun dans les tons de jaune, noir, vert et kaki, il m'a été inspirée par ma-belette! je trouve qu'il a un peu l'esprit etnique...