"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Lenelaï et Es-Aikha

Publié par Lenelai sur le blog Le blog de Lenelai il y a 1 mois

Voici quelques photos tirées de la séance photo que j'ai faite avec Sidiane et Serwan il y a quelques semaines. Donc, une alliance entre mes bijoux, ses corsets, dans une ambiance feutrée.

Lundi 12 Octobre 2009 : Créoles cuivrées ..............

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 1 mois

Bonjour, Je continue dans les créoles mais avec des supports cuivrés! Plusieurs tons, vert, rouge, violet et de jolies breloques qui pendouillent. Elles sont très légères. A bientôt! Et une version...

Bijoux

Publié par baz-art créatif sur le blog baz art créatif il y a 1 mois

Encore un sautoir, cette fois dans des coloris marrons, certaines perles sont fabriquées maison. Il y'a des boules de chênes, et des perles en fimo

Collier "Volutes roses"

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 1 mois

Une variante en rose pour ce collier composé de fil métal, perles en verres, pâte polymère et magique. Envie de se faire plaisir ? Contactez-moi !

Bijoux

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 1 mois

Quelques modéles que je viens de resortir pour ma prochaine expo le WE prochain. Admirez le beau ciel bleu (au fond des photos) que nous avons aujourd'hui.. y a deux jours nous étions inondés...

Dimanche 11 Octobre 2009 : Créoles .......

Bonjour! Comme promis une petite série de créoles!! Je les ai déclinées en plusieurs couleurs, voici les premières photos. Elles sont très légères et font environ 35 mm de diamètre. A bientôt!

Samedi 10 Octobre 2009 : Boucles d'oreilles nacre rose, verte, rouge, etc...

Bonjour, Aujourd'hui un petit méli-mélo des dernières boucles d'oreilles réalisées, toujours avec les nacres de couleur et avec des montages légèrement différents. Bientôt d'autres modèles, pas des...

Pièces oubliées

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 1 mois

Petit kdo pour ma maman : . P'tit pendentif d'hiver:

Série de Bracelets et de Boucles d'oreilles

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 1 mois

Rien de bien compliqué c'est sur! Les bracelets sont faits avec mélange de perles fimo, métal, breloques etc...montés sur fil élastique. Bonne journée. A très vite.

Tourelle

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 1 mois

Bonjour tout le monde. Dans ce vent, dans ce froid et dans cette pluie, l'on peut choisir, si c'est possible, de rester bien au chaud chez soi, de se calfeutrer et de respirer en boucle mais ce...