"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Encore des nouveaux pendentifs!!

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 1 mois

Coucou voila 2 ptits nouveaux, le prems est fait grâce à des transferts, le 2 ème est un peu râté car le transparent n'est pas très transparent...

Pendentifs métal

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 1 mois

Pendentifs métal type médaillon Serie VENUS NUIT

Dimanche 18 Octobre 2009 : Colliers ruban ...........

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 1 mois

Bonjour! Des colliers montés sur des supports fil coton et ruban organza (supports trouvés sur Ebay), de gros sequins de nacre, des pastilles en métal argenté, des fleurs en métal sur lesquelles...

Samedi 17 Octobre 2009 : Sautoir boule ciselée métal ......

Bonjour! Un joli sautoir dans un décor automnal! Sur une chaine à billes, une boule en métal joliment ciselée dénichée chez Cultura , des petites chaines qui pendouillent, avec des breloques et des...

Opération "Chute des prix" sur Dawanda

Publié par Lenelai sur le blog Le blog de Lenelai il y a 1 mois

Du 19 eu 25 octobre, Dawanda organise une opération "Chute des prix". Pendant une semaine, Vous pourrez bénéficier d'une remise de 15% en achetant mes créations. Si un de mes colliers vous...

Le mystère de la Suisse...

Publié par karine sur le blog poulette au safran il y a 1 mois

J'ai pédalé plus vite que prévu, scotché, tamponné, posté : réglé!!!! à moi le samedi matin en pyj et la crête ébouriffée!!!!!! essssssssssssplications : cet été, une poulette (imaginez une...

Bagues nacre

Publié par baz-art créatif sur le blog baz art créatif il y a 1 mois

Voici les créa de ma soeur ... des bagues réalisées a partir de bouton en nacre, et fil d'argent

Mercredi 14 Octobre 2009 : Boucles d'oreilles colorées ....

Bonjour! Aujourd'hui de la couleur!! Vu le temps dehors, un peu de rose, un peu de rouge, du jaune et de l'orange!! Pas forcément mes couleurs mais cela change un petit peu et pour les futurs...

Collection Jeux de rôle

Publié par Lenelai sur le blog Le blog de Lenelai il y a 1 mois

C'est en me promenant en ville avec des amis, en passant par un magasin de jeu de rôle, que m'est venue cette idée. J'avoue que quand on a le bidouillage en tête, on voit tout ce qui nous entoure...