"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Lundi 2 Novembre 2009 : Défi créoles ....

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 1 mois

Aujourd'hui 2 Novembre, c'est le défi créoles organisé par les filles du blog Du Kibrille rien que pour les filles, alors voici mes créoles : Fournitures : Support créoles 40mm chiné sur Ebay, une...

Collier en perles de bois

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 1 mois

En voici un fait avec des perles en bois,en métal... tout simplement vous le trouvez comment? Merci par avance pour vos commentaires! A très vite

La broche poilue, 3ème du nom

Publié par poulettosafran sur le blog poulette au safran il y a 1 mois

Comment dire????.... en résumé : " yoyos,paupiettes et poils jusqu'à ce que mort s'en suive"!!! Yoyo en tissu lin et viscoseenv.10 cms de diamètre avec les poilsA adopter 6,80 euros + fdp adoptée!

Série Boucles d'oreilles

Aujour'dhui c'est présentation de BO!! he oui! Elles sont toutes différentes...un peu de tous les styles !! lesquelles sont vos préférées?

Bague

Publié par baz-art créatif sur le blog baz art créatif il y a 1 mois

Et voici une nouvelle bague Une très grosse bague, perles en céramique, et fil d'argent marron

CD011 Parure alchimie

Publié par Muriel créa sur le blog Muriel créa il y a 1 mois

Sautoir monté sur chaînes et grands anneaux ovales en métal argenté strié, quatre grosses perles nacrées gris argent, trois petites perles en argent du Tibet et trois grosses perles ovales noires...

Boucle d’oreille "cookie pêche"

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

Voila une de mes dernières créa en paper clay dilght fuwa fuwa ! J'ai utilisé un de mes moule reçu dans mes kit gomme , sa vas super bien ! J'ai donc utilisé ma paperclay dilght de chez...

Collier noir-mauve

Un ptit dernier fait avec des perles que j'avais depuis un bon bout de temps dont 2 perles faites avec la peinture vitrail...pas très concluant Hélas! et 3 perles en fimo, le reste perles...

Lundi 26 Octobre 2009 : Boucles d'oreilles nacre ....

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 1 mois

Bonjour! Voici une nouvelle paire de boucles d'oreilles, toutes simples, avec des perles en nacre. A bientôt!!