Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 30 blogs et animée par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !
Publié par Bijounet, il y a 3 mois sur le blog bijoux-de-bijounet.over-blog.fr
pour celles qui aiment les animations, en voici 3 nouvelles. je sais, c'est peu, mais ça prend beaucoup de temps. je vais envisager de faire quelques nouvelles signatures. et n'oubliez pas d'aller...
cette nuit isis et chana ont fait la tournée des grands ducs. fatiguante la nuit !! alors, aujourd'hui, voici ce qu'on a fait toute la journée. d'abord isis (ben oui l'aînée) - 2 ans ensuite...
Publié par Mademoiselle.m, il y a 3 mois sur le blog mademoiselle.m.over-blog.com
Il y a quelques jours je vous avais parlé d'une surprise, la voici. lors d'une balade au coeur de la capitale j'ai fait une belle trouvaille. ce jour là j'ai fait la connaissance d'une jeune femme...
pour celles qui aiment regarder les bijoux en swaro, en delicas, je vous donne rendez-vous sur mon nouveau blog. http://www.perlamersy.canalblog.com/ j'ai préféré scinder les bijoux et les...
voici quelques tags qui représentent les devoirs du forum de janaly merci d'être passée.
quelques nouvelles animations. toujours grâce aux cours de janaly. la suite, c'est pour bientôt.
encore quelques signatures. et la suite va arriver. a demain.
a demain.
Publié par tendanciel, il y a 6 mois sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com
ceci n'est q'une partie de mes trocs avec les copinettes, si vous voulez en voir +++++ rendez-vous sur le forum d'échanges de créas http://creatroc.forums-actifs.com un swap sur le blog de freiz d...
et oui, moi aussi me voilà tagée par perlette 94. tu es tellement gentille que je ne peux refuser. alors, voilà il faut citer la personne qui vous a taguée : fait 1/ prendre le premier livre qui...