"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Mes dernières créas...

Publié par goodbye-mary-jane sur le blog  il y a 2 ans

Boucles d'oreilles réalisées avec des perles de rocailles translucides, perles en bois peint et perles en pâte fimo (les berlingots)

Mes dernières créas...

Boucles d'oreilles réalisées avec des perles de rocailles acidulées, des perles translucides et rouge ainsi que des perles en pâte fimo (les berlingots)

Mes dernières créas...

Boucles réalisées avec des perles de rocailles acidulées, des métals et des perles en pâte fimo (les berlingots)

Mes dernières créas...

Boucles d'oreilles réalisées avec des rocailles acidulées, des perles translucides et des perles réalisées en pâte fimo (petits berlingots).

Du réglisse!

Réalisé avec de la pâte fimo! réglisse à la pâte d'amande! Miam... un futur bijoux en perspective!

Un peu de pub!

Bonsoir tout le monde un peu de pub pour mon site ne fera de mal à personne donc si l'un de ces bijoux vous intéresse vous pouvez vous rendre sur mon site afin d'y faire un tour et plus si...

Bracelet Sophie

Bracelet réalisé avec chaine en argent, pastilles en pâte fimo, perles en verre.

Boucles d'oreilles Emilie

Boucles d'oreilles réalisés avec des perles en pâte fimo, perles en résine.

Bracelet Emilie

Bracelet réalisé avec des perles en pâte fimo, perles en résine, perles en métal et fermoir aimanté.

Bracelet Caraïbes

Bracelet réalisé avec des perles en pâte fimo(les oranges et les citrons), des perles en résine et fermoir pression.