"Bijoux maison"
ainsi qu'à présent, de la broderie !
Derniers articles
Mes boucles d'oreille fireopale avec mini pampille
Voila une de mes création de hiere soir , toute légère , avec une joli couleur couchez de soleil, et une petite lune doré ce baladant au bou d'une chaîne de la même couleur !Les mini pampilles son...
Manchette serpentine special noel
UNE MANCHETTE SPECIALE NOEL ROUGE ET OR
Jeudi 12 Novembre 2009 : Boucles d'oreilles bronze ..........
Bonjour! Voici de nouvelles boucles d'oreilles dans les tons de bronze. Fournitures : 2 sequins de nacre de 35mm, 2 boutons de nacre 15mm. Dormeuses, anneaux, breloques fleur, chaîne strass bronze....
Une parure et un collier très peps
Voici donc une ptite parure Hidden Magic, le 2 eme est en quelques sortes la copie d'un noir et blanc qu j'ai fait l'année dernière j'avais envie de recommencer vous en penser quoi?
Mercredi 11 Novembre : Bracelets tissu suite .....
Bonjour! Je continue avec les bracelets tissu, voici de nouveaux modèles. Toujours sur la même base, un biais de tissu, un ruban, de la chaîne et des breloques. Vous en pensez quoi? A bientôt!
Lundi 9 Novembre 2009 : Bracelet tissu ....
Bonjour, Après en avoir vu sur de nombreux blogs, j'ai eu aussi envie de me réaliser un bracelet avec du tissu. Voici donc ma version du bracelet tissu. Fournitures : 15 Cms de tissu pour 2 cms de...
Dimanche 8 Novembre 2009 : Sautoir montre bronze .....
Bonjour, Voici un sautoir montre bronze. J'avais déjà montré ce genre de modèle là en couleur cuivré. Ce modèle bronze est différent car le médaillon cache entièrement la montre. Cette fois-ci j'ai...
CFA016 Collier nacre en folie
Sur un tour de cou en métal argenté, un gros donuts en nacre et des perles en porcelaine à fleurs roses, montés sur du fil d'aluminium argenté Visble sur MA BOUTIQUE EN LIGNE
Mercredi 4 Novembre 2009 : Un peu de rangement .....
Bonjour, Je voulais vous montrer ma nouvelle boîte de rangement réalisée sur mesure : 50 compartiments de 5 cm!! Terminé de tout mettre dans des pots et tout sortir pour bricoler!! et tout ranger...