"Bijoux maison"

Alimentée par 30 blogs et animée par Nessi

Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bague au crochet

Publié par karine , il y a 2 mois sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

pffffff z'allez en avoir ras la casquette de mon crochet hein?!!!!!!! ouais mais là, pô de légumes mais une bague pour faire sa crâneuse!!!! et même l'anneau est en crochet!!!!! j'allais pô crâner...

Encore un gri-gri au crochet!

ma lubie pour les amigu-machin m'a rapidement saoulée au profit d'une nouvelle : la lubie des légumes... au crochet hein pô pour de vrai!!!! j'aime pô les légumes pour de vrai!!!!!! j'ai trouvé le...

Gri-gri au crochet

voui je sais.... y'en a qui font de magnifiques gri-gri avec des perles qui brillent et tout et tout... mais mon poulet a récolté l'ail du potager, l'a tressé, alors j'ai pas pu me retenir, j'ai...

Collection "Chinese's song"

Publié par Mademoiselle.m, il y a 2 mois sur le blog mademoiselle.m.over-blog.com

Il y a déjà quelques temps je vous avais parlé d'une trouvaille : mes petites loupes. le collier "chinese's song" est toujours en cours d'élaboration mais suite à des problèmes de livraison je n'ai...

Pendentif or et noir

Publié par Myriam LAKRAA, il y a 2 mois sur le blog peinture-modelage.over-blog.fr

Sautoir de boulettes en soins paliatifs

saperlipopette!!!!j'avais enfin tout compris pour crocheter une boulette parfaite, mais v'là t'i pô que les fleurs tournouillent quand je bouge mon popotin!! un coup à l'endroit(jusque là ça va),...

Collier démon + explications

Publié par Evlyn, il y a 7 mois sur le blog creationevlynetmauricette.over-blog.com

Bonjour je vous présente une de mes dernières créations je l'ai baptisé le collier démon et voici les explications pour la réalisation de ce collier fourniture : 32 facette 6mm 5 facettes 4mm 5...

Coliers fleures

Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

voisi 2 petit colier fleure en fimo et perle au centre de chaque fleure ! le detail

Bijoux de portables ou de sacs play boy en fimo

Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

voici 2 petit bijoux de portable ou sacs play boy en fimo , le bleu sera offert à une de mes grandes amies diddl et le second à sophie-charlotte la cousine de mon cheri !

Collier play-boy en fimo pour ma tite soeur Manon

Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

Voici un petit collier pour ma chère soeur manon, j'ai realisé les petits play-boy en fimo noire , et les yeux en peinture tulipe rose payeté , ils sont fixés sur un fil cablé or avec de la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog