"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Marché de noël de VENDARGUES

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 24 jours

Le 20 décembre 2009, se déroule le marché de Noël de VENDARGUES. L'occasion de découvrir les talents des artisans de la région. Je participe à cette exposition pour la première fois, car elle se...

Collier Bambina

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 25 jours

Bonjour, Aujourd'hui nouvelle création en perles. Je vais vous faire découvrir un collier en perles synthétiques, perles en métal argenté et en perles de céramique. Le tout dans les tons de marron...

Chouchou XL venu de l'espace

Publié par poulettosafran sur le blog poulette au safran il y a 26 jours

Euh.... comment dire.... c'est p't'être pas par moi que reviendra la mode du chouchou... déjà que ça fait 20 ans que c'est démodé mais là je crois que je lui ai porté le coup fatal!!!! Avec toute...

Broches

Encore trois petites broches pour ajouter une touche de couleur sur mes tenues hivernales... (taille des personnages fimo : env. 2,5 cm)

Samedi 14 Novembre 2009 : Collier noeud ruban ...

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 27 jours

Bonjour! Je vous montre une petite nouveauté, un collier ruban noeud. J'avais repéré ce genre de modèle chez Promod et j'avais à peu près tout pour le réaliser. Pour le collier : chaîne boule, lien...

Vendredi 13 Novembre 2009 : Boucles d'oreilles nacre estampe fleur ...

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 28 jours

Bonjour! Une nouvelle paire de boucles d'oreilles avec des supports nacre. J'ai donc collé sur la nacre une estampe fleur argent, un bouton gravé et enfin un papillon. A bientôt!

Mes boucles d'oreille fireopale avec mini pampille

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 28 jours

Voila une de mes création de hiere soir , toute légère , avec une joli couleur couchez de soleil, et une petite lune doré ce baladant au bou d'une chaîne de la même couleur !Les mini pampilles son...

Manchette serpentine special noel

Publié par LES CALANQUES sur le blog BIJOUX DES CALANQUES il y a 28 jours

UNE MANCHETTE SPECIALE NOEL ROUGE ET OR

Jeudi 12 Novembre 2009 : Boucles d'oreilles bronze ..........

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 28 jours

Bonjour! Voici de nouvelles boucles d'oreilles dans les tons de bronze. Fournitures : 2 sequins de nacre de 35mm, 2 boutons de nacre 15mm. Dormeuses, anneaux, breloques fleur, chaîne strass bronze....