"Bijoux maison"

Alimentée par 30 blogs et animée par Nessi

Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bandeau hippie noir à adopter

Publié par karine , il y a 1 mois sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

quelqu'une a adopté le bandeau kaki contre quelques sous. alors, aujourd'hui, c'est noir!!! (plus adéquat pour un deuil!!! j'sais pô pourquoi j'bloque sur ça, n'importe koua ma pôv'dame!!!!!!!) de...

Pandantif anneaux

Publié par diddlindsey, il y a 1 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

toujour avec la meme techenique que j'ai utilisé pour la chaine ici

Colié anneaux de a à z ....

Publié par diddlindsey, il y a 1 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

toujour avec la meme techenique que j'ai utilisé pour la chaine ici de plus près ! et porté par moi !

Bracelet anneaux + rocail de a à z ....

toujour avec la meme techenique que j'ai utilisé pour la chaine ici

Retour de vacances !

Publié par MELUSINE, il y a 1 mois sur le blog les-bijoux-de-melusine.over-blog.com

Et oui, les meilleures choses ont une fin. de retour de vacances, bientôt des nouveautés...

Yes! Mon premier troc

j'ai fait mon premier troc, j'en suis ravie!!! je l'ai fait avec lalineval . c'est elle qui m'a proposée de faire du troc, j'savais même pô qu'on pouvait faire ça dis-donc?!!!!! c'est pour ça...

Bracelet tout perles , wire , fimo , cristal...

Voici 3 petit bracelet que j'ai créée derniereman, avec des perles en fimo et wire de ma création , et d'autre perle varié ... un dans les ton de vert et rose un dans les ton de rose et un dans les...

Home sweet home

Publié par Mademoiselle.m, il y a 1 mois sur le blog mademoiselle.m.over-blog.com

Il est quand même bon de revenir chez soi après 3 semaines d'absence. le beau temps n'a pas toujours été au rendez-vous mais je suis revenue avec du soleil plein le coeur. me voilà prête à faire ma...

Rhoooo le collier au crochet!!!!

bah voui m'dame, encore du crochet, c'est plus fort que moa!!!!!!!!!!! et voici...... tadam!!!! un tour de cou avec des trucs qui pendouillent, 9 centimètres de diamètre pour la fleur centrale (on...

Bandeau hippie

d'accord la photo n'est pas inoubliable mais fallait tenir le tel à l'envers pour que ça prenne vers moi, bras tendu et en l'air!! n'empêche que j'adoooooooooore le résultat, c'est pô discret,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog