"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Colliers écharpes aluminium et fleurs

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 16 jours

Bonjour voici 2 colliers écharpes réalisés en fil aluminium et cuivre, fleurs en cuir et perles en résine. le premier "Etincelles" décoration avec des strass hotfix le deuxième " 14 juillet"...

Serie de bagues

Publié par baz-art créatif sur le blog baz art créatif il y a 18 jours

Voila sans doutes les toutes dernières créa avant le marché de Noël, des grosses bagues boules... J-2 avant le marché de Noël

Une broche en dentelle

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 18 jours

Aujourd'hui je vous montre une broche que j'ai fais lors d'un atelier de dentelle au fuseaux au salon Passions Créatives , c'était la première fois que je découvre les fuseaux , c'est vrai qu'au...

Vendredi 27 Novembre 2009 : Boucles d'oreilles liberty ....

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 18 jours

Bonjour! Alors que faire de chutes de liberty, après avoir réalisé ça? Hé bien de nouvelles boucles d'oreilles en liberty!!! Fournitures : chutes de biais liberty, supports boucles en argent,...

Galerie "Créations l'internaute"

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 19 jours

Mes créations sont visibles aussi ici http://creations.linternaute.com/b/les-creations-de-celine-dupre/

Parure noire et rouge

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 20 jours

Ptite parure avec peu de fimo, seulement quelques perles avec fimo transparente + acrylique rouge. Vous trouvez comment..??

Mercredi 25 Novembre 2009 : Bracelets ressort ....

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 20 jours

Bonjour! Voici quelques bracelets ressort. J'ai participé à un marché fin octobre et ce genre de bracelets a plutôt plu aux visiteurs. Pratique car pas de fermoir, le fil s'enroule autour du...

Dimanche 22 Novembre 2009 : Bracelets liberty ...

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 23 jours

Bonjour! Je continue dans les bracelets en tissu. Cela faisait longtemps que je regardais les créations en liberty sur de nombreux blogs. Alors je suis allée me fournir ici, pour acheter des biais...

Samedi 21 Novembre : Boucles d'oreilles à pois et chèche assorti ......

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 24 jours

Bonjour! Aujourd'hui des boucles d'oreilles à pois! Un petit peu de tout : des perles, des plumes en argent, des papillons noirs, deux jolis boutons noirs à pois blancs, trouvés chez Mondial Tissu....