"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Faconnage de textile et customisation

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 5 mois

Avec un durcisseur de textile, j'ai faconné un morceau de tissu quelconque découpé dans un vieu foulard sur un morceau de verre Puis après séchage, j'ai réalisé un multicouche avec vernis...

Samedi 20 Juin 2009 : Boucles boutons.....

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 5 mois

Bonjour, Une nouvelle paire de boucles d'oreilles toujours sur le principe du bouton collé sur support. De jolis boutons rosés, un petit papillon collé pour cacher les deux trous, des breloques...

Simplicité - bijoux en pierres naturelles

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 5 mois

Cet ensemble tour de cou et bracelet, est monté sur câble semi rigide Agrémenté de pierres naturelles, perles pandora à la lampe palet rose et cubes en résine Elégant et sobre non??

Noir de geai- ensemble crocheté fil d'argent

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 5 mois

Voici une nouvelle parure de bijoux crochetés... Collier, bracelet et boucles d'oreilles Réalisés en fil d'argent, agrémentés de perles en verre, noires et transparentes aussi brillantes que le...

Mercredi 17 Juin 2009 : Bracelet.....

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 6 mois

Bonjour! Une envie de bracelet après avoir reçu ces jolies breloques anges. Une jolie chaîne avec motifs, des perles en verre lampwork, diverses perles blanches, roses, et ces petits anges qui...

Barette fleur

Publié par karine sur le blog poulette au safran il y a 6 mois

Ma belle-soeur a travaillé dans une sellerie, ça c'est une drôlement bonne idée!!!!! Et re bonne idée de se débarasser des petites chutes de cuir!! Là c'est moi, en dessous la mouflette, j'peux...

Samedi 13 Juin 2009 : des petits oiseaux....

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 6 mois

Bonjour! Après en avoir vu là et là, j'avoue j'ai copié et je me suis fait aussi mes petits oiseaux en boucles d'oreilles!! A bientôt!!

Ensemble lapis lazuli

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 6 mois

Monté sur une chaîne fantaisie, avec des éclats de Lapis lazuli et des perles synthétiques tons bleus, reflets argent Voici un ensemble collier et boucles d'oreilles assorties...

Discrétion

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 6 mois

Bonjour tout le monde. Parfois l'on a envie de discrétion, de rien de tape-à-l'œil, juste d'une petite touche qui relève l'ensemble mais sans en avoir l'air… cela dépend du temps, de l'humeur, des...