"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Croquis

Un projet pour une déco africaine qui n'aboutira pas et quelques recherches sur les yeux... tout ça consigné dans un carnet de croquis "of course"...

Encore un bulan bola

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 5 mois

Je continue sur ma lancée avec un deuxième bulan bola En vente 15 € sur ma boutique ici

Aidez moi... ( Résine Cristal)

Publié par Mimi sur le blog L'atelier de mimi il y a 5 mois

Voilà plusieurs jours que j'essais de réaliser une bague en résine crystal grâce au moule siligum de Gédéo et voilà se que j'obtiens. Une sucrace grise empèchant de voir nettement à travers. Celà...

Collier argent 925 et gemmes

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 5 mois

collier en argent 926, chips d'ambre et howlite teintée Collier assez simple mais assez long à réaliser du fait du maillage extremement fin de la chaine Retrouvez la matière première sur votre...

Parure perles

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 5 mois

Voici une création dans les tons de turquoise et argent. J'ai confectionné le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles. Le tout est fait de perles synthétiques et de perles en métal argenté....

Des petits prix pour se faire plaisir...

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 5 mois

jusqu'à -50% sur la collection bijoux, objets déco, art de la table, mode..... profitez en pour vous offrir des objets unqiues.... Bonne visite !!! Rendez vous sur www.ljs-creations.fr A bientôt...

Boucles d'oreilles pif Régine

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 5 mois

Pour me faire pardonner de ne pas venir poster des articles tous les jours..... Je vous montre les boucles que j'ai adressées à Régine car elle a participé à mon PIF... Evidemment, sa couleur...

Dimanche 28 Juin 2009 : Bague et créoles ......

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 5 mois

Bonjour! Je vous montre une bague montée sur un bouton de nacre fleur, ainsi que des créoles, faites avec des breloques diverses, papillon métal, papillon nacre, des feuilles, des perles, etc......

2 pendentifs alu colorés

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 5 mois

En cette fin de dimanche plutôt chaud voire trop chaud en vendée, en tout cas on cherchait l'ombre! je vous présente 2 nouveaux pendentifs que certaines appelent réglisse LOL! Bonne fin de week end...

Faconnage de textile et customisation

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 5 mois

Avec un durcisseur de textile, j'ai faconné un morceau de tissu quelconque découpé dans un vieu foulard sur un morceau de verre Puis après séchage, j'ai réalisé un multicouche avec vernis...