"Bijoux maison"
ainsi qu'à présent, de la broderie !
Derniers articles
Samedi 18 Juillet 2009 : Petits zozios La Droguerie
Bonjour! De jolies petites boucles d'oreilles qui tintent : les oiseaux viennent de La Droguerie de Lyon, ainsi que les supports en nacre, petits papillons trouvés sur Ebay, les nacres avec les...
Lundi 13 Juillet : Boucles d'oreilles support argent .....
Bonjour! Une nouvelle paire de boucles d'oreilles : les supports viennent de chez Perles and co, les perles de chez Perles et Breloques, les petits papillons trouvés sur Ebay. Les supports sont...
Collier dans les tons verts
Bonjour, ce collier reste simple, mais je l'aime beaucoup!surtout le montage. Bonne soirée!
Croquis
Un projet pour une déco africaine qui n'aboutira pas et quelques recherches sur les yeux... tout ça consigné dans un carnet de croquis "of course"...
Encore un bulan bola
Je continue sur ma lancée avec un deuxième bulan bola En vente 15 € sur ma boutique ici
Aidez moi... ( Résine Cristal)
Voilà plusieurs jours que j'essais de réaliser une bague en résine crystal grâce au moule siligum de Gédéo et voilà se que j'obtiens. Une sucrace grise empèchant de voir nettement à travers. Celà...
Collier argent 925 et gemmes
collier en argent 926, chips d'ambre et howlite teintée Collier assez simple mais assez long à réaliser du fait du maillage extremement fin de la chaine Retrouvez la matière première sur votre...
Parure perles
Voici une création dans les tons de turquoise et argent. J'ai confectionné le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles. Le tout est fait de perles synthétiques et de perles en métal argenté....
Des petits prix pour se faire plaisir...
jusqu'à -50% sur la collection bijoux, objets déco, art de la table, mode..... profitez en pour vous offrir des objets unqiues.... Bonne visite !!! Rendez vous sur www.ljs-creations.fr A bientôt...
Boucles d'oreilles pif Régine
Pour me faire pardonner de ne pas venir poster des articles tous les jours..... Je vous montre les boucles que j'ai adressées à Régine car elle a participé à mon PIF... Evidemment, sa couleur...