"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Un coeur d'or

Publié par Muriel créa sur le blog Muriel créa il y a 3 mois

Un coeur à la feuille d'or (3x2.5 mm) sur un collier en fil cablé doré et fermoir doré (env. 50 cm), perles en verre et facettes de bohème aux couleurs de l'automne (vendu)

Mes créations hotfix thème Angel

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 4 mois

Voila mes petites créations en hotfix sur le thème Angel pour la tata de mon homme. Tous ces petits transferts fait main ont été collé au fer à repasser sur une tenue en toile de lin blanche...

Pâte fimo, futurs projets....

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 4 mois

En prévision, de nouveaux colliers trés colorés.... A suivre

La boutique de Bourriquette...

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 4 mois

Bourriquette est une jeune créatrice dont les doigts et l’imagination la démangent. Un grain de folie, une pointe d’humour, et surtout une grosse dose d’amour, sont les ingrédients principaux de...

Tignasse fleurie

Publié par karine sur le blog poulette au safran il y a 4 mois

Ca c'est du titre!!!!!!!!!! et ça ce sont des photos moches, dans mon costume de lumière du dimanche, T-shirt noir à la naissance, devenu grisouille en grandissant, pull dit "pouche", inpliable...

Bijoux

Voici deux pendentifs et une broche qui viennent de partir vers le sud et vers Montréal... A quand un envoi au Japon ? ^_^

Le yoyo échoué sur un élastique...

Publié par karine sur le blog poulette au safran il y a 4 mois

Mais euh... j'ai essayé de greffer mon yoyo sur un bracelet rigide : pô stable, sur un collier : pô convaincant, sur une broche : ça pendouille... Bon et ben pour une fois que ça me sert d'avoir...

Parure "croque"

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 4 mois

Bonjour, Voici une petite parure en fimo pour laquelle j'ai créé le collier et les boucles d'oreilles : www.bijouxpointmouss.com

Samedi 25 Juillet 2009 : Créoles fleur nacre

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 4 mois

Bonjour! De nouvelles créoles : la tige d'oreille est faite avec une estampe sur laquelle j'ai collé un strass, les supports créoles viennent de chez Perles and Co, ainsi que les boutons fleurs en...