"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Bola choco turquoise

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 3 mois

Bulan bola réalisé avec une cane fleur dégradée chocolat et turquoise

Pomerol - tour de cou - pâte polymère

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 3 mois

Voici un tour de cou, monté sur cable semi rigide, fausses pierres en pâte polymère, petits cubes d'opale et perles métalliques pour donner un peu de brillant... Votre avis??

Sautoir éléphant bicolore

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 3 mois

Sautoir avec palet de jaspe, éléphant en obsidienne, montage wire fil de cuivre 20 et 26 gauges colori or et argent, perles de culture d'eau douce, cristal swarovski Retrouvez le wire et les gemmes...

Bracelet bling bling!

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 3 mois

En ce moment pas trop le temps de faire de la fimo donc c'est plutôt montage! Tout en simplicité ce bracelet ! Bises

Bagatelle - collier en fil d'aluminium

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 3 mois

Dans la série fil d'alu, je vous présente cette "Bagatelle" des perles sur un câble semi-rigide, Un pendentif en fil d'aluminium noir donne la touche finale à ce collier...

Floréal - bijou de cou

Voici mon nouveau sautoir... "Floréal" Une fine maille argentée, agrémentée de perles en verre fleuries ainsi que des perles "aurore boréale" Il est long d'une trentaine de centimètres, et se...

Parure acidulée..Jugée par vous - même!

Publié par lilinedu85 sur le blog Le blog de lilinedu85 il y a 3 mois

Coucou! J'avais peut-etre envie de couleurs ...qui sais je...? A votre avis c'est réussi? Bises et à plus tard

Un coeur d'or

Publié par Muriel créa sur le blog Muriel créa il y a 3 mois

Un coeur à la feuille d'or (3x2.5 mm) sur un collier en fil cablé doré et fermoir doré (env. 50 cm), perles en verre et facettes de bohème aux couleurs de l'automne (vendu)

Mes créations hotfix thème Angel

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 3 mois

Voila mes petites créations en hotfix sur le thème Angel pour la tata de mon homme. Tous ces petits transferts fait main ont été collé au fer à repasser sur une tenue en toile de lin blanche...

Pâte fimo, futurs projets....

Publié par CD sur le blog  le blog Les petites mains creatives il y a 3 mois

En prévision, de nouveaux colliers trés colorés.... A suivre