"Bijoux maison"
ainsi qu'à présent, de la broderie !
Derniers articles
Mokume cuivré
Voici un pendentif en mokume cuivré et or En vente 20 € sur mes boutiques (lien dans le menu à gauche)
Mercredi 16 Septembre : Boucles d'oreilles bronze ....
Bonjour! Une nouvelle paire de boucles d'oreilles dans les tons cuivre-bronze pour changer un peu de l'argent. De jolis supports, des feuilles, des coupelles sur les perles, un joli mélange! A...
Mosaique de bijoux !
Mon blog commence a avoir beaucoup de pages, c'est pour cela que j'ai voulu faire une mosaique de quasiment tous mes bijoux déjà publiés, pour vous permettre de tout visualiser.
Dimanche 13 Septembre : Boucles d'oreilles nacre violet .........
Bonjour, Une nouvelle paire de boucles d'oreilles, pour ma fille, qui voulait les mêmes que les rouges, vues ici. Pour les fournitures : Supports en nacre violet chez Mondial Tissu, sequins en...
Manchette peyotte
JE VOUS PRESENTE UNE MANCHETTE QUI EST UNE CREATION JE LA DOIS A L'INSPIRATION DU MOMENT IL ME RESTE A MONTER LE FERMOIR
Samedi 12 Septembre 2009 : encore des boucles boutons ...
Bonjour! Une nouvelle paire de boucles d'oreilles, ni tout à fait les mêmes, ni tout à fait différentes! Pour le moment je ne me lasse pas de ce montage bouton sur support! Les boutons viennent de...
Vendredi 11 septembre : sautoir boule grise.....
Bonjour, un petit sautoir comme je les aime, tout simple et qui va avec tout. Sur une petite chaîne trouvée chez FondBaie, vendeur sur Ebay, la grosse perle grise chez Perles and Co, breloque...
Mardi 8 Septembre 2009
Bonjour, j'ai modifié la mise en page du blog en ajoutant une partie catégories, sur la gauche. Cela vous permet de retrouver les articles par catégories : tous les articles sur les boucles...
2 pendentifs couleurs d'été
Me revoila! Voici 2 pendentifs aux couleurs un peu flashy!! eh oui l'été n'est pas encore fini!! vous avez remarqué..?? Le 1er il y a une fleur qui s'y est déposée ! il s'agit d'un transfert! (à...
Vendredi 4 septembre : Boucles d'oreilles fleur nacre .....
Bonjour, je vous montre une nouvelle paire de créoles, avec des fleurs en nacre trouvées chez Perles and co, ainsi que les supports de créoles. Le reste a été chiné un peu partout, Ebay, Perles et...