"Bijoux maison"
ainsi qu'à présent, de la broderie !
Derniers articles
Mardi 29 Septembre 2009 : Boucles d'oreilles colombe .....
Bonjour, Je continue sur ma lancée "Colombe", avec ses nouvelles boucles d'oreilles, sequins de nacre blanche, une pastille argentée, et une colombe qui se balance, avec quelques perles et...
Boucle d'oreille fleur "vent d'automne" C006 pate fimo
Samedi 26 Septembre : Boucles d'oreilles colombe .....
Bonjour! Une nouvelle paire de boucles d'oreilles, avec un sequin fushia de 40 mm, une pastille argentée en plastique, et une jolie colombe. La colombe possède deux anneaux, ce qui permet de faire...
Vendredi 25 Septembre : Boucles d'oreilles nacre rose ....
Bonjour! Une nouvelle paire de boucles d'oreilles, avec de gros sequins roses de 40 mm. Même montage que celles vues là ou là. J'ai acheté ces gros sequins sur Ebay, j'ai mis en bas la photo des...
Collier fleurs mauves
Encore un collier avec la câne fleur mauve! Faut bien que je l'utilise. Je l'aime assez celui la! A très vite..
.Collection automne-hiver 2010: mon petit retour.....
Grande absence .....pour cause de beaucoup d'atelier à préparer pour la rentrée.... Depuis 2 jours à ma table rouleau en main...voilà tout simple les première pièces pour cette saison: serie...
Blogs coups de coeur...
Coucou les Copinettes, Cette semaine, mon blog coups de coeur est celui de : Sab Si vous êtes gourmande comme moi et que la seul vue d'une photo de gateaux vous fait saliver et bien allez faire un...
Bague "souffle d'automne" D001 pate fimo