"Bijoux maison"

Alimentée par 30 blogs et animée par Nessi

Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gri-gri zébulon

Publié par karine , il y a 17 jours sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

dire que j'ai frôlé la déshydratation tellement j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que mon premier sautoir tournouillait, et maintenant ça tournouille et j'suis ravie comme une...

Hypnotisation

Publié par Poupinette_fimote, il y a 18 jours sur le blog poupinette-fimote.over-blog.fr

sucette hypnotisantece collier a été fait pour ma meilleure amie , mon soleil d'où les couleurs chaudes et lumineuses. assez imposant de part sa taille , il est quand même facile à porter car il...

Plus disponibles...

Publié par B...by U, il y a 18 jours sur le blog bbyu.over-blog.com

Pour information, le collier "cheyenne", les bracelets "annie" et "anouk", les boucles d'oreilles "eloane" et la parure "clémentine" sont partis eux aussi ! notez aussi que les colliers "marjorie"...

Des diamants pour mes crochenouilleries!!!!

Publié par karine , il y a 19 jours sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

et bah voilà, j'ai fait une p'tite rechute au crochet, mais comme j'ai pris un crochet plus petit c'est pt'être moins grave hein?!!!!! et d'abord c'est presque pô d'ma faute, c'est rien que parce...

Bague tissage de rocaille viollette en peyote

Publié par diddlindsey, il y a 20 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

Sautoir qui ne tournouille pô!!

Publié par karine , il y a 23 jours sur le blog poulette.au.safran.over-blog.fr

pour celles qui suivent (hum...), j'étais restée dépitée devant mon premier sautoir qui tournouillait mystérieusement, celui-là pour les pô attentives!!!!! et ben celui-là, même en me tortillant...

Shéma Bague Cubicon

Publié par Anonyme, il y a 27 jours sur le blog creationevlynetmauricette.over-blog.com

voici un petit schéma très simple à réaliser veuillez m'excuser je ne sais pas faire des shémas par ordinateur, je n'ai pas de programme pour..... merci de votre compréhention bonne réalisation...

1ère couleur d'automne

Publié par bella-tendanciel, il y a 1 mois sur le blog tendanciel-bijoux.over-blog.com

Couleurs d'automne...

Pandantif brodé avec 1 de mes cabochon imitation opale

Publié par diddlindsey, il y a 1 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

J'ai tout d'abor créé mes cordelettes , une noire et une muticolore ! j'ai ensuite collé mon cabochon sur de la feutrine blanche , puit j'ai brodré mes codre et perle autour du cabochon !

Bijoux de cheveux "Elle"

Publié par B...by U, il y a 1 mois sur le blog bbyu.over-blog.com

le bijou de cheveux "elle" est composé de perles nacrées et petite rocaille. il peut être porté pour un mariage ou, s'il est en couleurs, pour bien d'autres occasions ! bijoux de cheveux "elle"

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog