"Bijoux maison"

Créée le 02/07/07 par Nessi
Communauté créée pour les passionnés de bijoux fabriqués à la main avec des perles de la pâte fimo...
ainsi qu'à présent, de la broderie !

Derniers articles

Collier "Silver flowers"

Publié par Elisa sur le blog Elisatelier il y a 8 jours

J'aime à porter une autre version sur le dernier thème évoqué et je vous le montre ce soir... Médaillon et personnalisation des couleurs : noir et argent ; un classique détourné et arrangé à ma...

Bijoux et recyclage font bon ménage...1- les boucles d'oreilles

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 9 jours

Quelques idées trouvées sur la toile...le recyclage c'est un énorme potentiel créatif.....:L'Imagination au pouvoir ! Les boucles d'oreilles Plastique Informatique Cannette Si vous avez d'autres...

Ciel mes bijoux !!

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 9 jours

Bonjour....Aujourd'hui, je voulais vous parler...bijoux !! oui, je sais, c'est ce qu'on peut qualifier de frivolités, accessoires superflus, et autres épithètes qui soi-dit en passant, même s'ils...

Jeudi 3 Décembre 2009 : Bijou de sac elfe blanc .....

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 9 jours

Bonjour, Vu qu'hier c'était le défi Boucles d'oreilles sur le thème de Noël, j'avais réalisé ces boucles. J'ai eu envie d'un nouveau bijou de sac, dans le même esprit, blanc, cristal, strass, etc.....

Mercredi 2 décembre 2009 :Défi boucles d'oreilles ..

Publié par vamastar21 sur le blog vamastar21.over-blog.com il y a 10 jours

Bonjour! C'est donc le jour du défi organisé par les filles du Blog Du Kibrille rien que pour les filles, le thème était : Noël. Donc voici ma réalisation! Fournitures : 2 perles en nacre, de la...

Marché de Noël de Goderville!

Publié par Creaceline sur le blog Le blog de Creaceline il y a 12 jours

De retour du marché de Noël de Goderville, au profit de l'association de la halte-garderie les Pitchoun's! Une belle journée avec une très bonne ambiance, les ventes ont été au rendez-vous, ainsi...

Colliers écharpes aluminium et fleurs

Publié par espaceperle sur le blog Le blog de espaceperle il y a 12 jours

Bonjour voici 2 colliers écharpes réalisés en fil aluminium et cuivre, fleurs en cuir et perles en résine. le premier "Etincelles" décoration avec des strass hotfix le deuxième " 14 juillet"...

Serie de bagues

Publié par baz-art créatif sur le blog baz art créatif il y a 14 jours

Voila sans doutes les toutes dernières créa avant le marché de Noël, des grosses bagues boules... J-2 avant le marché de Noël

Une broche en dentelle

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 15 jours

Aujourd'hui je vous montre une broche que j'ai fais lors d'un atelier de dentelle au fuseaux au salon Passions Créatives , c'était la première fois que je découvre les fuseaux , c'est vrai qu'au...