Communauté des Passionné(e)s

Communauté des Passionné(e)s

Créée le 01/07/07 par Mérédith S. Christa D'Angelo
Pour l'échange et le partage permanent entre des passionné(e)s de musique, écriture, lecture, danse, jardinage, bricolage, déco, peinture, photo, video, thérapies (homéo, phyto, aroma, psycho),etc.)

Derniers articles

Campagne de vaccination !!!

Publié par Mérédith S. Christa D'Angelo sur le blog Le blog de Mérédith S. Christa D'Angelo il y a 1 mois

De quoi s'informer, de quoi s'interroger !!! Trouvé sur le forum Santé de Doctissimo : "En cas de besoin, que dire aux autorités sanitaires? Lettre à adresser aux vaccinateurs Devant la présumée...

Genève le soir

Publié par Gi sur le blog Livres, etc... il y a 1 mois

Genève, c'est une des mes photos préférées...

ZOOM/MODE/Sonia Rykiel chez H&M/krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 mois

Sonia Rykiel chez H&M ! Avis à tous et à toutes aimant le style Rykiel sans pouvoir se le permettre en temps normal !! Sonia Rykiel a bel et bien signé un contrat pour H&M ! Le 5 décembre sera...

Lac Léman

Publié par Gi sur le blog Livres, etc... il y a 2 mois

Juste histoire d'actualiser. Lac Léman, Rolle,une belle fin de journée, tout était vraiment comme ça. Pas de trucage sur la photo.

George michael & friends part.3

Publié par WILFRIED sur le blog GMICHAEL.OVER-BLOG.COM il y a 2 mois

VOICI LE DERNIER VOLET DE LA SERIE DES REVUES DE PRESSE "GEORGE MICHAEL & FRIENDS" AVEC UNE PHOTO DE GEORGE INVITE LORS DE LA FETE DONNE PAR ROD STEWART EN 1986 APRES SON CONCERT A WEMBLEY AVEC...

George et kenny...Ne sont pas separes.

Publié par WILFRIED sur le blog GMICHAEL.OVER-BLOG.COM il y a 2 mois

LE MANAGER DE GEORGE MICHAEL VIENT DE DONNER UN DROIT DE REPONSE SUR LE SITE DU DAILY MAIL EN PRECISANT QUE KENNY ETAIT ELOIGNE DE GEORGE A CAUSE DE SON TRAVAIL DANS SA GALLERIE D'ART A DALLAS QUI...

"Giselle", un chef-d'oeuvre du ballet romantique

Publié par Schlabaya sur le blog Le blog de Schlabaya il y a 2 mois

Vous allez me dire qu'on est un peu bizarres dans la famille. Mes deux fils (respectivement âgés de quatre et bientôt six ans) sont, du jour au lendemain, tombés amoureux de Giselle, l'héroïne du...

Des nouveautés à "l'Estudio Flamenco"

Publié par Sophie sur le blog PASSION DANSE il y a 2 mois

Pour cette nouvelle rentrée nous proposons en plus des cours de danse et de musique Flamenco et Sévillane, une initiation à la Danse Contemporaine. Ce cours permet la découverte de son corps dans...

Rendez-vous au Coudray Saint-Germer

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 2 mois

Ces derniers temps, on ne m'a pas vu publier beaucoup d'article ou trainer sur le forum d'Overblog, je manquais de temps malheureusement. Car comme prévu, j'exposerais quelques unes de mes...