Communauté des Passionné(e)s
Derniers articles
"Giselle", un chef-d'oeuvre du ballet romantique
Vous allez me dire qu'on est un peu bizarres dans la famille. Mes deux fils (respectivement âgés de quatre et bientôt six ans) sont, du jour au lendemain, tombés amoureux de Giselle, l'héroïne du...
Des nouveautés à "l'Estudio Flamenco"
Pour cette nouvelle rentrée nous proposons en plus des cours de danse et de musique Flamenco et Sévillane, une initiation à la Danse Contemporaine. Ce cours permet la découverte de son corps dans...
Ma belle horloge carillon chiné dimanche passé et repainte et patiné aujourd'hui!
Rendez-vous au Coudray Saint-Germer
Ces derniers temps, on ne m'a pas vu publier beaucoup d'article ou trainer sur le forum d'Overblog, je manquais de temps malheureusement. Car comme prévu, j'exposerais quelques unes de mes...
George sur une ile deserte !!!
GEORGE MICHAEL ETAIT SEUL SUR UNE ILE DESERTE CE DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2007...IL Y A EXACTEMENT DEUX ANS MAINTENANT ...PAS TOUT A FAIT SEUL, A VRAI DIRE, PUISQUE ACCOMPAGNE DE KIRSTY YOUNG...
Le Chemin des Souvenirs (30) : " la fin du cauchemar ? " / The Path of Memories (30): "end the nightmare?"
Reine 3 ans Début 1952, pas de date précise, les petites D. sont, appelées au Parloir, extraordinairement, ce n’était pas jour de visites et, de cela, Elle se souvient clairement. Prévenues, par...
Les Yukas sont en fleurs / the flowers are Yukas
Cette année, mes Amis, la majorité des Yukas est en fleurs. Véritables merveilles que ces hampes blanches portant plus d'une soixantaine de grosses clochettes renflées, majestueuses, entourant l'...
Chronique du week-end nº16
Je reprends donc les chroniques du week-end que je concocte chaque Samedi dans le but de vous faire découvrir une artiste qui me plaît. Cette chronique me tient à coeur car j'ai rencontré Fili ,...
"Believe me. Nothing is trivial."
La pensée de l'instant s'effrite sur la pierre des sables. Ensemble les scintillements de lointaines nébuleuses irisent l'éphémère. Un cri écorche le silence. Personne n'effleure l'idée, l'idée...
A Arthur Lopez
Fibre d'inconstance latente tendue Sourdement entre les rets de l'âme J'infère le préambule d'un passé perdu Persistant patiemment à panser la trame Je change ! La flamme attise l'ambition La...