Communauté des Passionné(e)s

Alimentée par 49 blogs et animée par Mérédith S. Christa D'Angelo

Communauté des Passionné(e)s Pour l'échange et le partage permanent entre des passionné(e)s de musique, écriture, lecture, danse, jardinage, bricolage, déco, peinture, photo, video, thérapies (homéo, phyto, aroma, psycho,etc.)...

Si vous voulez une communauté vivante et chaleureuse, pas de retenue, exprimez-vous abondamment et régulièrement dans les commentaires au-dessous des articles.

Vous êtes ici en très bonne compagnie, profitez-en !
Si vous avez besoin de me joindre, laissez-moi u

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

George michael FREEDOM90 making-of mtv

Publié par WILFRIED, il y a 3 mois sur le blog gmichael.over-blog.com

Quelques semaines apres la sortie de "freedom 90", george a enregistre dans les studios de mtv a hollywood une session acoustique de ce titre avec toute sa team...deon estus, chris cameron, phil...

Je chante le karaoké de Elle attend de Jean-Jacques Goldman

Publié par karaoke live, il y a 1 an sur le blog www.karaoke-live-paroles.com

je chante le karaoké de " elle attend " de jean-jacques goldman d'accord, je suis pas le nouveau pavarotti de la chanson française. mais enfin, c'est pas trop mal quand même. au lieu de ricaner,...

VidéOblog

Publié par serialmaquetteur, il y a 3 mois sur le blog serialmaquetteur.over-blog.fr

je vous présente une vidéo diaporama crée par mes soins et diffusée sur dailymotion afin d'assurer la promotion de mon blog auprès des internautes du monde entier. en fait l'idée revient à mr le...

Nature: Plantes qui vous protègent.

Publié par Thomas Frédéric, il y a 4 mois sur le blog www.art-et-litterature.com

cet article m'a été inspiré par le commentaire de delphine alpin-ricaud. l'azalée qui est la meilleure exterminatrice de l'ammoniac qui se trouve dans les dégraissants et dans certains produits de...

Nature: Abelia.

Publié par Thomas Frédéric, il y a 4 mois sur le blog www.art-et-litterature.com

l'abelia. abelia x grandiflora. abelia sinensis. le genre abelia, comprend des plantes ornementales de la famille des caprifoliacaea, dédiées à clarke abel (1780-1826.) abelia floribunda. abelia x...

Nature: Jardin écologique.

Publié par Thomas Frédéric, il y a 3 mois sur le blog www.art-et-litterature.com

jardin écologique. qu'est-ce qu'un jardin écologique? nous pouvons estimer que: _ si notre jardin ne demande pas beaucoup d'eau et que l'eau utilisée à son entretien est issue exclusivement de la...

Portraits d'écrivains: Antoine Bello.

antoine bello est un écrivain franco-américain né en 1970 à boston. il est le co-créateur d'ubiqus. les falsificateurs. catégorie écrivains. accueil.

Le Trésor d'Arif.

Publié par Thomas Frédéric, il y a 5 mois sur le blog www.art-et-litterature.com

le tresor d’arif texte de marco carrara et illustrations de chiarra carrer aux editions album circonflexe – 2002 il était une fois arif, un jeune homme qui vivait dans un pays lointain. sa maison...

Antoine Bello. Les Falsificateurs.

les falsificateurs.il s'agit d'un roman paru aux éditions gallimard. son auteur est antoine bello. publié en 2007. ce roman est le premier opus d'une trilogie. l'histoire:sliv dartunghuver évolue...

Une voix comme celle-ci...C'est de l'art à l'état pur.

Publié par Thomas Frédéric, il y a 6 mois sur le blog www.art-et-litterature.com

découvert par l'émission de télé crochet de m6, la nouvelle star, il ne cesse de nous ravir de son talent et de sa simplicité. (comme quoi ces émissions ont du bon). il est l'antistar par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog