Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 49 blogs et animée par Mérédith S. Christa D'Angelo
Pour l'échange et le partage permanent entre des passionné(e)s de musique, écriture, lecture, danse, jardinage, bricolage, déco, peinture, photo, video, thérapies (homéo, phyto, aroma, psycho,etc.)...
Si vous voulez une communauté vivante et chaleureuse, pas de retenue, exprimez-vous abondamment et régulièrement dans les commentaires au-dessous des articles.
Vous êtes ici en très bonne compagnie, profitez-en !
Si vous avez besoin de me joindre, laissez-moi u
Publié par WILFRIED, il y a 3 mois sur le blog gmichael.over-blog.com
Quelques semaines apres la sortie de "freedom 90", george a enregistre dans les studios de mtv a hollywood une session acoustique de ce titre avec toute sa team...deon estus, chris cameron, phil...
Publié par karaoke live, il y a 1 an sur le blog www.karaoke-live-paroles.com
je chante le karaoké de " elle attend " de jean-jacques goldman d'accord, je suis pas le nouveau pavarotti de la chanson française. mais enfin, c'est pas trop mal quand même. au lieu de ricaner,...
Publié par serialmaquetteur, il y a 3 mois sur le blog serialmaquetteur.over-blog.fr
je vous présente une vidéo diaporama crée par mes soins et diffusée sur dailymotion afin d'assurer la promotion de mon blog auprès des internautes du monde entier. en fait l'idée revient à mr le...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 4 mois sur le blog www.art-et-litterature.com
cet article m'a été inspiré par le commentaire de delphine alpin-ricaud. l'azalée qui est la meilleure exterminatrice de l'ammoniac qui se trouve dans les dégraissants et dans certains produits de...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 4 mois sur le blog www.art-et-litterature.com
l'abelia. abelia x grandiflora. abelia sinensis. le genre abelia, comprend des plantes ornementales de la famille des caprifoliacaea, dédiées à clarke abel (1780-1826.) abelia floribunda. abelia x...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 3 mois sur le blog www.art-et-litterature.com
jardin écologique. qu'est-ce qu'un jardin écologique? nous pouvons estimer que: _ si notre jardin ne demande pas beaucoup d'eau et que l'eau utilisée à son entretien est issue exclusivement de la...
antoine bello est un écrivain franco-américain né en 1970 à boston. il est le co-créateur d'ubiqus. les falsificateurs. catégorie écrivains. accueil.
Publié par Thomas Frédéric, il y a 5 mois sur le blog www.art-et-litterature.com
le tresor d’arif texte de marco carrara et illustrations de chiarra carrer aux editions album circonflexe – 2002 il était une fois arif, un jeune homme qui vivait dans un pays lointain. sa maison...
les falsificateurs.il s'agit d'un roman paru aux éditions gallimard. son auteur est antoine bello. publié en 2007. ce roman est le premier opus d'une trilogie. l'histoire:sliv dartunghuver évolue...
Publié par Thomas Frédéric, il y a 6 mois sur le blog www.art-et-litterature.com
découvert par l'émission de télé crochet de m6, la nouvelle star, il ne cesse de nous ravir de son talent et de sa simplicité. (comme quoi ces émissions ont du bon). il est l'antistar par...