Communauté des Passionné(e)s
Derniers articles
Vinay " art et passion " 20 ème Anniversaire : L'expo. De l'Amitié / vinay "art and passion" 20th Anniversary: The expo. Friendship
le Geste S'il est un pays où les Artistes sont Rois, c'est sûrement VINAY en Isère.......... S'il est un Président, talentueux et humaniste, c'est Monsieur Patrice MENON, qui tient les manettes du...
Ombres du fleuve.
Titre : Ombres du fleuve Auteur : Bernard HENNINGER Editions : Souffle du rêve. Année : 2006 ISBN : 2952737002 Résumé : Lulu est un adolescent qui comme beaucoup, est à la recherche essentielle et...
L' Expo. De vinay (Isère) / the Expo. By Vinay (Isère)
Reine la fourmi Chers Amis Visiteurs, ma future expo. perso. de Décembre prochain à l'Espace Berthelot à Lyon, me donne tellement de travail que j'ai délaissé, si peu, mon blog...... Je suis en...
Kenny ...Sans george !!!
SELON LE SITE "THIS IS LONDON", "ICI LONDRES" KENNY GOSS ETAIT DE SORTIE LE 13 OCTOBRE DERNIER DANS UN RESTAURANT LONDONIEN AVEC UN HOMME A SES COTES...MAIS CE N'ETAIT PAS GEORGE MICHAEL !!! HIER...
Campagne de vaccination !!!
De quoi s'informer, de quoi s'interroger !!! Trouvé sur le forum Santé de Doctissimo : "En cas de besoin, que dire aux autorités sanitaires? Lettre à adresser aux vaccinateurs Devant la présumée...
Genève le soir
Genève, c'est une des mes photos préférées...
ZOOM/MODE/Sonia Rykiel chez H&M/krybaby blog
Sonia Rykiel chez H&M ! Avis à tous et à toutes aimant le style Rykiel sans pouvoir se le permettre en temps normal !! Sonia Rykiel a bel et bien signé un contrat pour H&M ! Le 5 décembre sera...
Lac Léman
Juste histoire d'actualiser. Lac Léman, Rolle,une belle fin de journée, tout était vraiment comme ça. Pas de trucage sur la photo.
George michael & friends part.3
VOICI LE DERNIER VOLET DE LA SERIE DES REVUES DE PRESSE "GEORGE MICHAEL & FRIENDS" AVEC UNE PHOTO DE GEORGE INVITE LORS DE LA FETE DONNE PAR ROD STEWART EN 1986 APRES SON CONCERT A WEMBLEY AVEC...
George et kenny...Ne sont pas separes.
LE MANAGER DE GEORGE MICHAEL VIENT DE DONNER UN DROIT DE REPONSE SUR LE SITE DU DAILY MAIL EN PRECISANT QUE KENNY ETAIT ELOIGNE DE GEORGE A CAUSE DE SON TRAVAIL DANS SA GALLERIE D'ART A DALLAS QUI...