Communauté des Passionné(e)s
Derniers articles
Plates sur le Rhône / Plates on the Rhone
Plates sur le Rhône J'adore les ambiances d'hiver, j'aime les peindre dans un camaïeu de gris..... M'efforçant de les faire "chanter", les déclinant avec les six couleurs de ma palette........
Rue vers l'An 3000 / Street towards the Year 3000
Rue vers l' An 3000..... 130 cmX 85 environ Constituée de plusieurs façades et éléments que j'affectionne, cette Rue est une pure création. N'existant pas, nul ne pourra la détruire d'où son...
36 regards / 36 eyes
36 regards J'ai une passion pour ces yeux ouverts sur la ville, imaginer ce qui se passe derrière les stores baissés ou non..... I have a passion for these eyes open to the city, imagine what goes...
Pink Floyd : "Relics"
Je me rappelle cette antique cassette des Pink Floyds empruntée à mes soeurs aînées durant mes années de fac, cette musique planante qui me faisait vibrer, même en l'absence de tout dérivé de...
Le Chemin des Souvenirs (32) : " l’orphelinat pour les enfants" / The Path of Memories (32): "orphanage for children"
Reine à 3 ans La guerre éclata. … 1940, naissance de la cadette Reine, échos des alertes, privations de toutes sortes etc…. , le couple habite Villeurbanne. Deux bébés, la guerre, on imagine déjà...
Buzz/Actu pub/sport/ZIDANE bientot acteur?? Krybaby blog
Zinedine Zidane devrait penser à suivre l'exemple d'Eric Cantona ! Star de la nouvelle pub Adidas, notre Zizou national se fait mystérieux. Sa capuche y est pour beaucoup c'est vrai, mais nous...
Le clou de l'Expo. (7) : " est pratiquement terminé....." / The highlight of the Expo. (7) "is almost finished ....."
Il est tard, mes Amis, je suis fatiguée, les spots m'aveuglent et ma blouse pèse trop lourd sur mes épaules, maisssssss le CLOU DE L'Expo est pratiquement terminé..... Je me suis écoutée et crois...
Tag : "Si c'était possible, bah alors..."
Keisha m'a taguée par le dernier tag à la mode sur la blogosphère, celui d'Emma.C'est vraiment le tag de la mort qui tue, la grippe H1N1 c'est rien à côté... Super dur, mais je vais m'y coller. Pas...
Plaisir des yeux et plus si affinités !
Trouvé dans LE TOUR DU WEB (RV sur le site pour admirer les autres clichés !): Les plus beaux agroglyphes (crop circles) en 15 clichés aériens Un agroglyphe (de l’anglais crop circle) est un motif,...
" statue " chanson de ferretto pour reine
MERCI FERRETTO, je ne m'en lasserai jamais........... la prochaine chanson ? pour la prochaine expo. ??? à tout hasard, je t'en donne les coordonnées : ESPACE BERTHELOT 16, Avenue Berthelot LYON...