Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Mérédith S. Christa D'Angelo
Pour l'échange et le partage permanent entre des passionné(e)s de musique, écriture, lecture, danse, jardinage, bricolage, déco, peinture, photo, video, thérapies (homéo, phyto, aroma, psycho,etc.)...
Si vous voulez une communauté vivante et chaleureuse, pas de retenue, exprimez-vous abondamment et régulièrement dans les commentaires au-dessous des articles.
Vous êtes ici en très bonne compagnie, profitez-en !
Si vous avez besoin de me joindre, laissez-moi u
Publié par WILFRIED, il y a 1 mois sur le blog gmichael.over-blog.com
En octobre 1984, la bbc diffuse un reportage tourne en ethiopie qui va choquer le monde...bob geldof et midge ure decident de faire quelque chose pour sauver ses 5000 personnes qui meurt chaque...
George a participe au south bank show en 2006 avec melvyn bragg...voici un extrait de 24 min de ce documentaire ou george revient sur sa carriere, sa vie avec kenny, et aussi son rapport aux...
George michael a repris "lady marmelade" pendant le "faith tour" en 1988 en rendant les filles hysteriques quand il remuait le bassin...voici une video hot pour illustrer ce live et souhaitons tous...
Un petit point sur l'audience de ce blog qui grace a vous augmente tous les jours...depuis la creation en mars dernier le blog vient de depasser les 6 000 visiteurs uniques a travers 257 articles...
Publié par WILFRIED, il y a 2 mois sur le blog gmichael.over-blog.com
Ces superbes photos du dernier concert en floride mais cette fois prise par un fan et publiees sur le forum officiel dans la categorie "florida pics"...merci andrea pour ces photos fantastiques !!!!
Avec un peu de retard, voici quelques photos du concert de george dans la capitale americaine a washington dc ce 29 juillet 2008...george a profite de la soiree pour souhaiter un joyeux...
Quelles sont les guests et les surprises que george nous reservera a earl court pour les deux "final concert" ??? les rumeurs vont bon train et pour ce qui concerne la venue d'andrew ridgeley...le...
Publié par Géraldine, il y a 2 mois sur le blog cdcoeurs.over-blog.net
un petit défi? les défis lourds et contraignants du style challenge abc circulant sur les blogs, très peu pour moi. je n'ai pas assez de discipline pour cela, je n'aime pas trop que l'on m'impose...
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr
Publié par mickey, il y a 2 mois sur le blog mickey.over-blog.fr