Communauté des Passionné(e)s
Derniers articles
Focus sur un blog : celui de mango
Dans notre découverte de la blogosphère littéraire, c'est aujourd'hui le blog Liratouva2 que nous visitons et son auteur MANGO dont nous faisons ici connaissance ! Bonjour Géraldine ! Voici donc...
Le Clou de l'Expo. Se dévoile en douceur..... 2ème vidéo / The highlight of the Expo. Unfolds smoothly ..... Video 2
Voici, chers Amis Visiteurs, la seconde vidéo annoncée.... promenez-vous tranquillement dans le coeur de mon : SEPTEMGESIMA . Ici, l'atelier s'anime du désordre symbolique des avant-expositions :...
Emile Despax.
Émile Despax Sa biographie. Émile Despax fut un poète français, né à Dax, (Landes) en 1881. Il fut étudiant à Bordeaux, a été successivement secrétaire d'un ministre des Colonies, chef de cabinet...
Les hommes aussi ont besoin d'amour.
Les hommes aussi, ont besoin d’amour. Titre : Les hommes aussi, ont besoin d’amour Auteur : Yves Lériadec Recueil de nouvelles. Editeur : Editions l’Arpenteur. Année : 2008 ISBN : 978 2070785988...
Le Clou de l'Expo. Se dévoile en douceur..... / The highlight of the Expo. Unfolds smoothly .....
Amis Visiteurs, je suis heureuse de vous présenter la première partie d'une vidéo qui en contient trois. Elles voyagent sur les sept toiles qui composent mon : SEPTEMGESIMA, pièce principale de ma...
Clip 90 du jour/Michael Jackson:Ghosts en integral sur krybaby blog
Le "film" ghosts de Michael Jackson en integral !! durée 39.31 minutes Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3...
Actu people/Paris Hilton aime les bijoux a 2 balles!! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
Hight Tech/Bientot un chargeur universel pour portable? Krybaby blog
A l’occasion du World Mobile Congress , la GSMA, association comptant 750 opérateurs de téléphones mobiles, se prononce en faveur d’un chargeur universel et d’une connexion USB sur tous les...
Message from george...
JE VIENS DE COMMANDER DEUX EXEMPLAIRES DU SINGLE "DECEMBER SONG" SUR EBAY.UK MERCI FREDERIQUE POUR L'INFO... CAR IL N'EST PAS CERTAIN ENCORE QUE LA SORTIE DE CETTE EDITION CARTE DE NOEL NE SE...
Jane Eyre (livre et film)
Lien vers l'article "Jane Eyre", de Charlotte Brontë.