Communauté des Passionné(e)s

Communauté des Passionné(e)s

Créée le 01/07/07 par Mérédith S. Christa D'Angelo
Pour l'échange et le partage permanent entre des passionné(e)s de musique, écriture, lecture, danse, jardinage, bricolage, déco, peinture, photo, video, thérapies (homéo, phyto, aroma, psycho),etc.)

Derniers articles

"Alice au pays des merveilles" : trois versions

Publié par Schlabaya sur le blog Le blog de Schlabaya il y a 4 mois

Tout le monde connaît le dessin animé réalisé par Walt Disney à partir du chef-d'oeuvre de Lewis Carroll. Cette vidéo a été réalisée sur la chanson des Beatles, "Lucy in the sky with diamonds",...

Le clou de l'Expo. (2) : " Ne pas hésiter à gommer " - 2 photos - / The highlight of the Expo. (2): "Do not hesitate to erase" - 2 photos -

Publié par Reine FAYOLLE sur le blog Le blog de Reine FAYOLLE il y a 4 mois

Bonjour Amis Visiteurs, petites nouvelles du CLOU de l'Expo. 2009 à l'Espace Berthelot LYON 7° en décembre prochain. Le travail continue " pis qu'allègrement ", pour le moment, l'heure est au...

Mon chien veut devenir Militaire !!!

En ce presque 14 juillet (et oui, nous sommes déjà le 15…), un petit article s’imposait sur le chien et l’armée. Rumba, mâle Berger allemand de 2 ans me regarde avec des yeux d’amoureux depuis 2...

Daniel Pennac : "Kamo, l'agence Babel"

Publié par Schlabaya sur le blog Le blog de Schlabaya il y a 4 mois

Quatrième de couverture : "Pourquoi Kamo doit-il absolument apprendre l'anglais en trois mois ? Qui est donc Cathy, sa mystérieuse correspondante de l'agence Babel ? Se moque-t-elle de lui ?...

Attitude personnelle

Publié par adm sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 4 mois

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs...

Le Chemin des Souvenirs (25) - 1 photo - / Memories of the Way (25) - 1 photo -

Publié par Reine FAYOLLE sur le blog Le blog de Reine FAYOLLE il y a 4 mois

Lorsqu’en 1943, MARIE-THERESE sa mère, se retrouva seule, trois filles à charge : 1, 3 et 7 ans,  elle fut complètement désemparée. Son père Théodore ‘Théo’, et son frère Albert étaient à Menton,...

Bare /// 1981

Publié par WILFRIED sur le blog GMICHAEL.OVER-BLOG.COM il y a 5 mois

BARE //// 1981 GEORGE /// "LA PREMIERE FOIS QUE J'AI ETE DJ...C'ETAIT DANS UN RESTAURANT: LE BEL AIR PRES DE BUSHEY. C'ETAIT L'ENFER !!! ABSOLUMENT DINGUE !!! PROBABLEMENT LA CHOSE LA PLUS...

Les Impromptus Littéraires - proverbe!

Publié par Sandy sur le blog Les utopies de Sandrine il y a 5 mois

Cette semaine, les impromptus nous proposent de nous emparer d'un proverbe qui doit obligatoirement figurer dans le texte... J'ai choisi de broder autour de "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin...

Les Enfants du Néant.

Publié par Thomas Frédéric sur le blog Le blog de Thomas Frédéric il y a 5 mois

Les Enfants du Néant. Titre : Les Enfant du Néant. Auteur : Olivier Descosse. Edition : Michel Lafon. Triller. Année : 2009 Résumé : Des corps d’adolescents sont retrouvés atrocement mutilés....

Pour me comprendre

Publié par Arcadia sur le blog Le blog de Arcadia il y a 5 mois

Pour me comprendre, Il faudrait savoir qui je suis. Pour me comprendre, Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre Devenir mon ami. Pour me comprendre, Il aurait fallu au moins ce soir...