Communauté des Passionné(e)s

Communauté des Passionné(e)s

Créée le 01/07/07 par Mérédith S. Christa D'Angelo
Pour l'échange et le partage permanent entre des passionné(e)s de musique, écriture, lecture, danse, jardinage, bricolage, déco, peinture, photo, video, thérapies (homéo, phyto, aroma, psycho),etc.)

Derniers articles

Bécherel ce week-end : La Nuit du Livre 14e édition - programme

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 3 mois

« La Turquie au pays des mille et un livres » Vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 août 2009 > centre ancien Contact : Comité de concertation pour le développement de Bécherel Cité du Livre ® Infos...

Nouveau lever de soleil en diapo et musique...

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 3 mois

Lever de soleil - août 2009 par marydol35 Musique de Yann Tiersen

Moussa ag assari : interview exclusive !

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 3 mois

Fin mai, j'avais pris la direction de St Malo pour le Festival des Etonnants voyageurs. Là se tient aussi un salon du livre. J'y ai croisé Moussa Ag Assari, le célèbre Touareg qui vit en France....

Mon chien, ce gros dur a peur de l'orage !

Rock est un magnifique Berger d'anatolie. Originaire de Mésopotamie, Rock descend d’une race issue du début du millénaire. Favori des bergers, il tenait (à l’époque) des troupeaux de loups à...

Le clou de l'Expo. (3) " une jolie ribambelle de lignes " / The highlight of the Expo. (3) "a beautiful bunch of lines"

Publié par Reine FAYOLLE sur le blog Le blog de Reine FAYOLLE il y a 3 mois

Reine la fourmi, le travail de dessin continue, 6 toiles au compteur, en manque une et la liste sera complète. une jolie ribambelle de lignes, j'adore..... c'est un peu austère, rigoureux, mais, à...

La tonnelle va revivre !!! (2 photos) / Arbor comes back! (2 photos)

ne reste plus que le pied de la plante, sauvé miraculeusement..... préservé à grands soins................ 15 ans d'amour ne s'éffacent pas comme ça..... malgré la chaleur, la nouvelle tonnelle,...

L'atelier coquin (3) " chutt " / The workshop rascal (3) "chutt "

PIER : Bonjour, je vous dérange ? OLGA : Bonjour, vous ne me dérangez pas, comment allez-vous ?Vous êtes en plein travail ? voulez-vous la vérité ?oui, de préférence je viens de finir ma toilette...

Mercigramme de l'Eté

Publié par MAH sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 3 mois

juste quelques mots détente, passion, découverte nature, art, culture Osez la nouveauté, en ce bel été

La tonnelle n'est plus, vive sa plante ( 3 photos ) / The arbor is no longer live his plant (3 photos)

Voilà, mes Amis visiteurs, ce qu'il reste de la tonnelle dont les 6 pieds ont été cassés par la dernière tempête de vent, entrainant sa chûte et multitude de cassures. Après réflexion, le travail...

La Maîtresse des Epices.

Publié par Thomas Frédéric sur le blog Le blog de Thomas Frédéric il y a 3 mois

La Maîtresse des Epices. Titre : La maîtresse des Epices. Auteur : Chitra BANERJEE. Editions : A Vue d’œil. Roman Année : 2006 Résumé : Tilo, après avoir vécu plusieurs vies, se voit initiée aux...