Communauté des Passionné(e)s
Derniers articles
Black African Positive's store
http://blackafricanpositive.spreadshirt.net/en/FR/Shop Vous pouvez aussi faire part de vos demandes en laissant un commentaire ici-même !
Enterrement de Michael Jackson, enfin !
Michael Jackson va, enfin, être enterré ! La date aura été maintes et maintes fois reporté, mais, cette fois-ci, c'est sûr et définitif : c'est aujourd'hui, jeudi 3 septembre, plus de deux mois...
La meditation active a travers la danse
Tout le monde va savoir de quoi je parle : Il y a des jours où tout va mal... Il y a des semaines où tout va mal... Il y a des années où tout va mal... Heureusement, le reste du temps, la vie suit...
Le CLOU de l' Expo. (4) : la septième rue est née / the highlight of the Expo. (4): Seventh Street is born
Reine la fourmi la septième rue est née et la sixième amorce sa venue........... tout doucement le travail se fait, dorénavant je n'aurai plus une minute à perdre, j'aime cette sensation: me...
Découvrez le nouvel album de whitney Houston !! Krybaby blog
Parution du nouvel album de Whitney Houston ! Ça y est : le nouvel album de la chanteuse Whitney Houston, opus intitulé I look to You, est enfin paru aujourd'hui ! Et pour en assurer la promotion,...
Voyage sous les mers 3D, film de j.J et f.Mantello
Synopsis : A travers l'incroyable voyage d'une tortue de mer, Voyage sous les mers 3D nous entraine dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d'un monde féerique en péril, peuplé de...
Rendez-vous à St-Jean de Thouars
A l'heure que vous lirez ces lignes, je serai déjà installé avec mes maquettes sur mon stand de l'expo de modélisme organisée pendant la fête des battages aujourd'hui dimanche, à Saint-Jean de...
Une Marine intitulée : Régates / a Marine called: Regattas
Amis Visiteurs, cette toile peinte en 1979, n'a pas pris une ride.... Elle se nomme : Régates. Je la trouve..... audacieuse, surtout dans les reflets.... Mon Boy préféré, partant faire une petite...
Jacques Salomé : "Vivre avec soi" - Table des matières
Table des matières Intériorité - Peurs et désirs - Le besoin naît avant le désir - Rêve de vie - Cultiver ses propres valeurs - Parler à son inconscient - A quoi sert un lapsus? - Conflit...
Jacques Salomé : "Vivre avec les autres" - Table des matières
Table des matières Chaque jour ... la vie Civisme et plaisir de vivre ensemble - Dire bonjour, une coutume qui se perd - Politesse et courtoisie - De petits gestes, de minuscules attentions - La...