Communauté des Passionné(e)s

Communauté des Passionné(e)s

Créée le 01/07/07 par Mérédith S. Christa D'Angelo
Pour l'échange et le partage permanent entre des passionné(e)s de musique, écriture, lecture, danse, jardinage, bricolage, déco, peinture, photo, video, thérapies (homéo, phyto, aroma, psycho),etc.)

Derniers articles

Black African Positive's store

Publié par Black African Positive sur le blog Black African Positive il y a 3 mois

http://blackafricanpositive.spreadshirt.net/en/FR/Shop Vous pouvez aussi faire part de vos demandes en laissant un commentaire ici-même !

Enterrement de Michael Jackson, enfin !

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 mois

Michael Jackson va, enfin, être enterré ! La date aura été maintes et maintes fois reporté, mais, cette fois-ci, c'est sûr et définitif : c'est aujourd'hui, jeudi 3 septembre, plus de deux mois...

La meditation active a travers la danse

Publié par ISIS sur le blog AU FIL DE SOI il y a 3 mois

Tout le monde va savoir de quoi je parle : Il y a des jours où tout va mal... Il y a des semaines où tout va mal... Il y a des années où tout va mal... Heureusement, le reste du temps, la vie suit...

Le CLOU de l' Expo. (4) : la septième rue est née / the highlight of the Expo. (4): Seventh Street is born

Publié par Reine FAYOLLE sur le blog Le blog de Reine FAYOLLE il y a 3 mois

Reine la fourmi la septième rue est née et la sixième amorce sa venue........... tout doucement le travail se fait, dorénavant je n'aurai plus une minute à perdre, j'aime cette sensation: me...

Découvrez le nouvel album de whitney Houston !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 mois

Parution du nouvel album de Whitney Houston ! Ça y est : le nouvel album de la chanteuse Whitney Houston, opus intitulé I look to You, est enfin paru aujourd'hui ! Et pour en assurer la promotion,...

Voyage sous les mers 3D, film de j.J et f.Mantello

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 3 mois

Synopsis : A travers l'incroyable voyage d'une tortue de mer, Voyage sous les mers 3D nous entraine dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d'un monde féerique en péril, peuplé de...

Rendez-vous à St-Jean de Thouars

Publié par serialmaquetteur sur le blog Le blog de serialmaquetteur il y a 3 mois

A l'heure que vous lirez ces lignes, je serai déjà installé avec mes maquettes sur mon stand de l'expo de modélisme organisée pendant la fête des battages aujourd'hui dimanche, à Saint-Jean de...

Une Marine intitulée : Régates / a Marine called: Regattas

Publié par Reine FAYOLLE sur le blog Le blog de Reine FAYOLLE il y a 3 mois

Amis Visiteurs, cette toile peinte en 1979, n'a pas pris une ride.... Elle se nomme : Régates. Je la trouve..... audacieuse, surtout dans les reflets.... Mon Boy préféré, partant faire une petite...

Jacques Salomé : "Vivre avec soi" - Table des matières

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 3 mois

Table des matières Intériorité - Peurs et désirs - Le besoin naît avant le désir - Rêve de vie - Cultiver ses propres valeurs - Parler à son inconscient - A quoi sert un lapsus? - Conflit...

Jacques Salomé : "Vivre avec les autres" - Table des matières

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 3 mois

Table des matières Chaque jour ... la vie Civisme et plaisir de vivre ensemble - Dire bonjour, une coutume qui se perd - Politesse et courtoisie - De petits gestes, de minuscules attentions - La...