Communauté des Passionné(e)s
Derniers articles
Jacques Salomé : "Vivre avec les autres" - Table des matières
Table des matières Chaque jour ... la vie Civisme et plaisir de vivre ensemble - Dire bonjour, une coutume qui se perd - Politesse et courtoisie - De petits gestes, de minuscules attentions - La...
Elisabeth George : "Mes secrets d'écrivain" - Table des matières
Table des matières PREMIERE PARTIE : survol du métier 1. Les personnages font l'histoire 2. Le décor fait l'histoire 3. Un paysage sinon rien 4. L'intrigue : "C'est la cause de mon âme..."...
Challenge : 1% de la rentrée
Sur le blog de Levraoueg, un challenge est lancé : il s'agit de lire 1 % des 659 romans et recueils de nouvelles (français et étrangers) publiés pendant la rentrée littéraire (soit du 13 août au 28...
Le Chemin des Souvenirs (28) : Aliette / Memories of the Way (28): Aliette
Reine 3ans ALIETTE l'Ainée, fit son entrée dans le monde à Menton (06). Marie-Thérèse qui souffrait beaucoup d’être éloignée de sa ville natale, exigeât de descendre, comme l’on dit, accoucher dans...
Si vous aimez les chevaux...
CHEVAUX EN PROVENCE Le bonheur est dans le pré ! (Les autres photos sont dans l'album "Chevaux")
Mon chien Hercule a avalé un « corps étranger » !
Hercule est un magnifique Basset Artésien . Et Hercule c’est aussi mon chien depuis 2 ans. Je dois avouer que parfois, je lui trouve un petit côté « Poirot » à mon hercule (en mieux bien sûr !)...
Vernoux en Vivarais " l'expo. Sympa " / Vernoux en Vivarais in "the show. Sympa"
Gilbert Grève, Super Adjoint à la Mairie, Dominique Thirion, photographe Ferretto, supporter..... Lucette Jourdy, artiste peintre de fleurs et natures mortes, mais très vivantes..... et Michel son...
Et la tonnelle renaît de ses malheurs / arbor and rises from his misfortune
le chantier entre de bonnes mains et avec le sourire de Pierre la tonnelle sera au niveau............. des biceps de son constructeur, la vigne vierge, quinze ans, attends patiemment, confiante,...
Revue de presse special japon
VOICI UNE SERIE D'ARTICLES CONSACRES A DES JOURNAUX JAPONAIS DES ANNEES 80 ET 90 ET CONSACRES A GEORGE MICHAEL... ON COMMENCE AVEC UN ARTICLE PUBLIE DANS LE MAGAZINE "INROCK" EN FEVRIER 1986 ET...
Don't let the sun...
MERCI ENCORE A CE TORCHON QU'EST LE MAGAZINE "THE SUN" QUI PUBLIE SUR SON SITE INTERNET LA PHOTO DE LA LAND ROVER DE GEORGE APRES L'ACCIDENT DE SAMEDI MATIN...CA C'EST VRAIMENT DE L'INFO SANS...